Genesis Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genesis Empire


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion : Zones

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suggestion : Zones Empty
MessageSujet: Suggestion : Zones   Suggestion : Zones Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:47

Les zones sont représentés par des forums, mais je trouve un peu difficile de se reperer, c'est-à-dire de savoir quelle contrée il faut traverser pour aller là etc.
J'ai remarqué que pas mal de choses étaient tirées de FFTA donc si les zones le sont egalement (il me semble) alors je pense qu'il serait bon d'afficher une carte d'Ivalice.
Si les zones sont différentes, il serait de bon ton de créer une carte, même très simple pour se repérer.
Cela faciliterai les deplacements, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur
Divinité Corrompue

 Divinité Corrompue
Le Créateur


Masculin
Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Expérience
:
Suggestion : Zones Left_bar_bleue1000/1000Suggestion : Zones Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau Général
:
Suggestion : Zones Left_bar_bleue1000/1000Suggestion : Zones Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Force Magique
:
Suggestion : Zones Left_bar_bleue200/200Suggestion : Zones Empty_bar_bleue  (200/200)

Suggestion : Zones Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Zones   Suggestion : Zones Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:52

Tres bonne suggestion . Je vais m'y atteler tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis-empire.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Suggestion : Zones Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Zones   Suggestion : Zones Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:55

La première version de la carte est affichée en spoiler à l'index du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion : Zones Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Zones   Suggestion : Zones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion : Zones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis Empire :: Hors RP :: Questions et Suggestions :: Archives des Questions/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser