Genesis Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genesis Empire


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Élel[fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Élel Lumiari
Doit se Présenter.

Doit se Présenter.
Élel Lumiari


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
Élel[fini] Left_bar_bleue100/100Élel[fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau Général
:
Élel[fini] Left_bar_bleue30/30Élel[fini] Empty_bar_bleue  (30/30)
Force Magique
:
Élel[fini] Left_bar_bleue200/200Élel[fini] Empty_bar_bleue  (200/200)

Élel[fini] Empty
MessageSujet: Élel[fini]   Élel[fini] Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:27

Nom :Lumiari[Comme le clan]
Il reste inconnu de toutes et tous. Elle n'en à pas besoin pour se faire reconnaître de toute façon.

][/b]Prénom :Élel Simple, efficace. Il vous est impossible de ne pas vous en souvenir.
Surnom ( si vous en avez un ) : Les seuls qui ont connu mon surnom sont mort après l'avoir entendu.
Âge :10 ans Ne vous fiez pas à mon âge, ma fiche de mort doit être 4 fois supérieure à la votre. Élel[fini] 186635
Race : Humaine
Camp souhaité :Déchue

Portrait Physique :Élel est jeune, 10 ans à peine se sont écoulés depuis sa naissance. Humaine à ce qu'on le peut croire à première vue, son corps reste celui d'une gamine. Ses seins commencent à peine à grandir. Ce sont dont des petits 35A qu'elle porte fièrement à son âge.[ Et oui, elle aura une grosse poitrine à ses 20 ans, 95C minimum et que du naturel tongue]Sa taille ne dépasse guère les 1m50 [ elle est grande pour son âge]. Une vraie gamine pour tout dire.

Seuls quelques petits points la vieillisse. Premièrement, ses cheveux. Plus longs qu'elle et d'un rose foncé prononcé. Ils sont toujours attachés d'une façon presque machinale. 2 longues tresses en arrière, volant au vent, ainsi que 4 plus petites, lui dégageant les oreilles. Pour les reste volatile, ils forment une franche lui cachant partiellement l'oeil droit. Autre particularité, ce sont ses yeux roses. Aucune humaine n'en possède comme elle. Et ce regard qu'elle lance grâce à eux, il en glace le sang. Un regard froid, distant. ou le noir de la pupille à presque disparue, on ne sait où. [ Pourquoi? suspense vous verrez dans l'histoire]

Pour le reste de son visage, de fins sourcils prononcent d'avantage l'air froid d'Élel. Un petit nez aquilin dérange le tout, se faisant mignon, jeune, innocent. Ses lèvres se font toutes aussi minces. Petits lèvres n'ayant jamais encore embrassé, ne demandant peut-être que cela. La seule chose qu'elles ont déjà gouté, c'est le sang des ennemis qu'elle à tué sans gêne.

Ses bras se font minces, la peau sur les os. Cependant, son bras gauche se différencie du droit pas un tatouage particulier. En effet, il change de couleur tel un caméléon avec l'humeur d'Élel. N l'approchait surtout pas lorsqu'il devient noir, elle vous trancherais la tête sans hésitation. Par contre, si celui-ci devient rose, n'ayez pas peur de la câliner, elle adore cela. Celui-ci est représenté par 2 dragons se combattant, signe de son envie de combattre le monde entier.

Elle tient toujours son katana de la main droite et l'étui de la gauche. Elle n'attache jamais l'étui à sa robe, préférant le tenir, puisqu'il peut servir d'arme vu le fer qui en est la base. Un fin tissu bleu entoure l'étui et la poignée du katana, tissu se défaisant légèrement, suivant la force du vent comme les cheveux de la belle jeune demoiselle.

Manière de se vêtir: L'habillement d'Élel est à la fois simple et complexe, tout dépend de l'œil qui regarde. Pour l'œil simple, il s'agit tout simplement d'une longue robe blanche et rose ou y est dessinée une rosace sur le dos. Tandis que pour l'œil complexe, il est notable que cette rosace n'est pas des plus traditionnelles. Il s'agit du sigle du clan le plus redouté qui puisse exister.

Aussi, un bon observateur - s'il a le temps de se rendre assez proche d'Élel pour le voir- de fins dessins dorés sont brodés sur le bout des manches ainsi qu'à la fin de sa robe. Sa signification est simple, la richesse de cette robe est tout simplement due au fait que cette jeune fille et la fille elle-même du chef du clan tant redouté. On peut d'ailleurs l'observer aussi de pars le bracelet d\'or qu'elle porte au bras droit. Bracelet transmit de générations en générations.

Si nous descendons plus bas, il est facile d'observer -du moins, lorsqu'il y a vent- une jarretière à sa jambe gauche. De plus, de longues bottes brunes faites pour les longues marches ornent ses pieds et ses mollets.

Portrait Mental :Ah, la mentalité d'Élel, quel plaisir d'en parler. Avoir 10 ans et être comme elle, 'est le rêve de tout enfant, et de tout parent. Si vous devriez donner un âge mental à Élel, il serait d'environ 25ans. Elle peut vous sortir des philosophies que même certains adultes n'oserait penser. Fort intelligente, elle connait déjà tout ce qu'elle devrait connaître 5 ans plus tard. Et ce, même y comprit le sexe. Non, elle n'as pas encore effectué l'acte, mais elle connait déjà le kamasutra et discute sans gêne de ce sujet.

D'ailleurs les soupers qu'elle a avec ses parents sont souvent dirigés vers l'amour et la sexualité, Élel prenant ce sujet très au sérieux. Cependant, pour ne pas faillir dans sa vie ou la mort règne sans cesse, Élel reste célibataire et cela l'attriste tout en la faisant survivre. En effet, tant qu'elle n'auras pas trouvé l'amour, Élel lutteras pour survivre et cela lui donne la motivation de tuer encore plus qu'elle ne le fait d'habitude.

Ceci dit, une gamine reste une gamine et son cerveau à quelques fois besoin de faire quelques âneries. Passant des bombes à eau pendant l'été au descentes sur glaces en hiver. Élel s'amuse comme une folle lorsqu'elle ne travaille pas, c'est-à-dire peu souvent. Son clan est toujours en mouvement et les exterminations fréquentes. La pitié, elle ne connait pas. Enfin, elle l'a connue une foit, et ne le referas plus jamais. [ curieux? Attends de lire l'histoire]

Aussi, si Élel devrais choisir entre l'hétérosexualité et l'homosexualité, elle deviendrais bisexuelle. Les hommes l'attire par besoin naturel de reproduction [ et oui c'est dans notre nature de vouloir des enfants] et les femmes l'attire aussi par leur douceur naturelle. Douceur qu'aucun homme n'est capable d'atteindre.

Biographie : Chapitre O ~ La vie avant~
25 ans avant la naissance d'Elel, c'est le temps de la jeunesse de Malgur Limiari. Chef d'un clan naissant. Servant le créateur, patriarcal, rien d'extravagant.Enfin, c'est ce qu'on peut penser à ses années antérieures. D'ailleurs, tout clan à eu ses débuts modestes, ses petites ou grandes erreurs, les haut et les bas, une vie normale en quelque sorte.

Ce clan n'allait pas être comme les autres, oh non. Rapidement il se démarqua de peloton de clans servant le Créateur de par son efficacité et du fait qu'ils étaient sanguinaires. 20ans après leur créations, c'est-à-dire lors des 30ans de Malgur. Le clan limiari se hissait comme le meilleur clan Déchu. Malgur était connu de toutes les lèvres Déchues et hué de toutes celle Xunlai.

Les rumeurs racontent que Malgur était un descendant du Créateur, les plus extrvertis allaient même jusqu'à dire qu'il était la nouvelle incarnation du Créateur, mais vous savez tous que les rumeurs sont toujours fausses. Malgur n'a jamais vu le Créateur, il lui voue servitude par simple idéologie. Particulièrement par désir sanguinaire.

Il a toujours aimé le sang, même dans sa jeunesse. Demandez-lui son meilleur souvenir de son enfance, et il vous répondra un sourire aux lèvres "quand la rivière se tacha de sang". Cette fameuse rivière rouge. C'est ce qui lui a donné l'envie de monter un clan pour éradiquer les Xunlai, l'inspiration du sang, la muse rouge.


Chapitre I ~ Naissance
La naissance d'Élel, un évènement des plus important dans la vie de Malgur, lui qui avait toujours rêvé d'avoir une fille. Elle était enfin née. 8ans après son frère ainé, jour pour jour, son rêve se réalisa. Akrim et Élel, le 2 futurs succèsseurs de Malgur. Akrim, le futur chef et Élel la future riche.

La petite fût surprotégée par son père durant sa petite enfance, jusqu'à 5 ans. Âge ou elle commença à vouloir le sang, comme son père, ou elle vît ses premiers massacres. Âge ou elle tua le premier Xunlai, qui, bien sûr, avait été mit à l'agonie par son père.

Il l'avait amenée expressément pour qu'elle en tue un, il l'avait choisi pour sa carrure, le chef du clan ennemi. Ce fut Élel qui le tua de plusieurs coup de dagues. Elle s'amusait comme une folle, prenant la dague à 2 mains et la faisant rentrer et sortir du corps rendu inerte du Xunlai. Cela dura une bonne heure, Élel aurait bien continué toute la journée, mais le corps et si pourfendu de toutes parts, qu'il ressemblait d'avantage à une viande hachée réalisée par un piètre boucher plutôt qu'à un mort.

Chapitre II ~Particulière~

Par la suite, Élel commença à devenir particulière. Elle se fit gravé un tatouage de dragons combattant sur son avant-bras gauche, et fit rendre celui-ci enchanté par un enchanteur reconnu de Ferhnor. Celui-ci accepta avec joie, voyant l'énorme richesse que les parents lui laissaient en échange de l'enchantement. Pourquoi Élel voulait avoir ce tatouage, c'était fort simple, afin d'éviter de trancher la tête de quelqu'un qu'elle pourrait éventuellement aimer. Si elle le trouvait beau et son tatouage devenait noir, elle n'avait qu'à partir et attendre que sa colère disparaisse. Cela n'a jamais été d'une grande utilité, la petite se faisant aussi sanguinaire que son père et ne regardais même pas son tatouage.

Déjà la, la sexualité l'intéressait. Elle avait déjà épié ses parents durant l'acte, sachant déjà que les enfants ne provenaient pas des cigognes. Elle était entrée en soirée dans leur chambre, se cachant dans l'ombre. Elle observa son père au dessus de sa mère, nus. Elle manqua de se faire repérer en riant lorsque son père manqua de tomber en bas du lit lorsqu'ils changèrent de position. Elle trouvait cela amusant, le sexe. Elle avait désormais 7 ans.

Sachant pertinemment qu'elle se ferait remarquer par la suite, la petite s'approche du couple et observa de plus près. Elle alla même demander directement à se mère quand elle aurait des seins comme elle, trouvant cela joli. Le couple fut en état de choc. La petite nullement traumatisée de voir ses parents ainsi, de voir sa mère hurler ainsi. Et qui osait demander combien de temps il restait avant sa puberté.

Sa 2ème particularité vint à ses 8 ans. Elle fut amenée par une malédiction. Au cours d'une attaque d'un village retranché Xunlai. Un sorcier y vivait, et ce fut Élel qui s'en prit à lui. Il ne fut pas vraiment dur à tuer, mais de rage -ou d'amour, il trouvait Élel fort mignonne, particulièrement du rose de ses yeux- Il fit en sorte que ses pupilles disparaissent et que ses yeux deviennent totalement rose. N'allez pas croire Élel aveugle, le sorcier n'était pas fort doué et l'amour qu'il portait déjà pour les yeux d'Élel fit en sorte qu'elle garda la vision.

Chapitre III~Massacre~
Élel arriva finalement à ses 10ans, elle maniait finalement son katana,
obligée malgré tout de le prendre à 2 mains, vu son poids -elle ne
l'utiliseras qu'à une main qu'à 14ans- et son premier massacre seule
arriva. Un village au complet pour elle. 3 gardes. Elle s'approcha
d'eux avec un drapeau blanc, signifiant qu'elle venait en paix. Les gardes se rassemblèrent pour demander ce qu'une petite fille armée venait faire ici.
-Ce que je viens faire? Simple, vous tuer.
Le drapeau tomba par la suite. Les gardes, surpris, n'eurent pas le temps de se ressaisir, Élel avait déjà attrapé son katana et avait tranché de le tas. 3 d'un coup. Il suffisait maintenant de s'occuper des villageois.

Ceux-ci tentèrent en vain de se défendre, utilisant des objets de leur maison, couteaux de cuisine, hachoir de boucher pour les plus riches. Tous en vain. La liberté qu'ils avaient ne leur avait pas montré à se battre proprement. Les hommes se jetèrent sur la petite fille en criant comme des barbares. Leurs armes tombèrent après qu'ils eurent la main tranchée. Les hommes ainsi paniqué, Élel s'amusa à tuer chacun d'entre-eux le plus sadiquement possible. Démembrant lentement les jambes et les bras, pour finir par décapiter la tête.

Elle tua ensuite les dames et enfants. elle prit plus de plaisir avec les dames, leur enlevant les seins, jalouse de ne pas en avoir de gros pour l'instant. Une de ses dames était enceinte d'ailleurs. Élel écrasa le ventre bombé de sorte à ce que le fœtus en sorte, l'enfant déformé, mort.

Le massacre fut total. 23 hommes, dont 3 gardes, 17 femmes, 12 enfants. Élel essuya sa lame d'un mouvement vif avant de ranger celle-ci dans son étui. C'était sous une odeur de pourriture qu'Élel quitta le village pour retourner à la caravane du clan.

Chapitre IV ~Pitié~
Je vous ai déjà expliqué auparavant qu'Élel recherchait l'amour activement. Elle a pensé l'avoir trouvé une fois, chez un xunlai. Il est mignon et semblait sympathique a première vue. Elle tomba sous son charme et le fit devenir son esclave personnel. Il faisait tout ce qu'elle lui demandait, et en retour, il dormait dans le même lit qu'elle, mangeait à sa faim et être vêtu de manière décente.

Encore faut-il dire qu'ils n'ont jamais passés à l'acte, Élel sachant pertinemment que son corps n'était pas près. Elle le laissait cependant jouer avec son corps. Et elle pouvait jouer avec le sien. Elle adorait dormir avec un homme et ils jouaient à faire comme les grands faisaient, d'une manière fausse bien entendu.

Dans la journée, Ashtu était toujours derrière Élel, la suivant tel un chien de poche, les moindres désirs de la dame furent exhaussés dès qu'ils eurent été entendu par l'esclave. Et en aucun cas il ne pouvait se permettre de ne pas entendre.

Chapitre V ~Haine~
Vint le jour ou Ashtu manqua à l'appel d'Élel. Celle-ci fut folle de rage. Elle le retrouva le soir, pendant qu'il tenta de se glisser dans son lit, dans ses bras. Elle le fit se lever. Tourner le dos, se déhabiller. Totalement. Ashtu put entendre le son du fer glissant hors de son étui, le même fer passer de son épaule a sa hanche.

Sa rage passée, Élel retourna dans son lit et s'endormi sans problème. Son bel amour était mort, de sa main et elle ne ressentait aucun regret. Quelle dame infâme.

Arme(s) que vous utilisez :Katana
Sélection
du pouvoir :
Foudre

[Approbation du règlement :Vi vi
Avez vous envoyé les mots mystère au créateur ? Oui


Dernière édition par Élel le Dim 21 Juin - 3:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku Desama
Âme Corrompue

Âme Corrompue
Ryuuku Desama


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Où est-ce qu'il y a des filles encores vierges.
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
Élel[fini] Left_bar_bleue40/100Élel[fini] Empty_bar_bleue  (40/100)
Niveau Général
:
Élel[fini] Left_bar_bleue1/30Élel[fini] Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
Élel[fini] Left_bar_bleue0/200Élel[fini] Empty_bar_bleue  (0/200)

Élel[fini] Empty
MessageSujet: Re: Élel[fini]   Élel[fini] Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:30

J'ai détecter quelques anomalies.

1) Elle a des parents mais pas de noms ? Et en plus elle est dans un clan sans avoir de nom de famille ? Y'a un hic.

2) C'est beau de se vanter dans la phrase de ton âge mais mathématiquement parlant, quelqu'un de 50 ans a beaucoup plus de probabilités d'avoir tuer plus de monde puisqu'il aura plus vécu (Logique, non ?).

3) Un petite fille de 10 ans, qui plus est avec la peau sur les os est capable de soulever un katana ? J'doute mais bon...

4) J'ai une très grosse impression d'un futur grosbillisme affiché dans ta fiche, une intuition énorme. On verra le résultat à la fin.

5) Comment qu'elle veut connaître l'amour si elle s'amuse à décapiter tout ce qui bouge ? Avec ses doigts...? :roll:

6) [Après Edition] Penses à harmoniser tes paragraphes, ça rendra la lecture plus aisée. Par exemple dans le portrait physique...

Voilà en gros ce que j'ai à dire pour ce début de fiche. On verra quant à la biographie.
Revenir en haut Aller en bas
Élel Lumiari
Doit se Présenter.

Doit se Présenter.
Élel Lumiari


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
Élel[fini] Left_bar_bleue100/100Élel[fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau Général
:
Élel[fini] Left_bar_bleue30/30Élel[fini] Empty_bar_bleue  (30/30)
Force Magique
:
Élel[fini] Left_bar_bleue200/200Élel[fini] Empty_bar_bleue  (200/200)

Élel[fini] Empty
MessageSujet: Re: Élel[fini]   Élel[fini] Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:40

1) Il est marqué inconnu, ca ne veut en aucun dire qu'il n'existe pas.

2) [edit de lecture trop rapide] Son clan effectue des morts par centaines à chaque jour. Cela monte vite en flèche. Et aussi, ce n'était pas pour se vanter, mais bien pour accentuer le côté "vilain" d'Élel

3) avoir la peau sur les os ne signifie pas ne pas être musclée. Et puis, manier une fine lame ne demande pas d'avoir les muscles de Rambo. C'est surtout une question d'agilité.

4) No comments' *cherche la signification du grosbillisme*

5)En re-commettant l'erreur qu'elle a fait une fois, mais avec la bonne personne [ Tu comprendras dans la biographie...que je ferais plus tard, j'ai la flemme d'écrire un si long texte]

[Edit et Réponse par Ryuuku]

1) Donc tu n'es pas exemptée de le marquer. Personne Rptiquement pourra t'appeler par ton nom à moins que tu le lui dises donc merci de nous dire le nom.

2) Un clan laisse une p'tite fille de 10 ans participer à des massacres..? Charmant. (J'avais épris ça pour de la vantardise au début, désolé)

3) Personnellement, je me vois mal la peau sur les os avec des muscles. Car justement quand on te dit que tu as que la peau sur les os, t'as pas de muscles aussi. Et à environ 10 ans, même un pack de lait (Approximativement 6 kilos), un enfant a pas mal de mal à le porter alors un katana peut peser jusqu'à 2kg pour une fille de 10 ans... Enfin soit, on verra bien.

4) En fait, gros bill dans le sens où je perçois ta fiche comme celle d'une gamine capable de tuer tout le monde, c'est ce qui cloche. En plus de ça, la gamine de 10 ans à peine veut déjà perdre sa virginité (Si tu trouves personne, j'suis là) alors qu'elle a même pas un corps prévu pour ça. Puisqu'une fille est capable d'enfanter réellement qu'à environ 12-ans ans. J'dis bien enfanter et non accoucher, juste d'accueillir l'enfant donc une fille de 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku Desama
Âme Corrompue

Âme Corrompue
Ryuuku Desama


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Où est-ce qu'il y a des filles encores vierges.
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
Élel[fini] Left_bar_bleue40/100Élel[fini] Empty_bar_bleue  (40/100)
Niveau Général
:
Élel[fini] Left_bar_bleue1/30Élel[fini] Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
Élel[fini] Left_bar_bleue0/200Élel[fini] Empty_bar_bleue  (0/200)

Élel[fini] Empty
MessageSujet: Re: Élel[fini]   Élel[fini] Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:39

21/09/2009 : Mots envoyés, confirmés et valides.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku Desama
Âme Corrompue

Âme Corrompue
Ryuuku Desama


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Où est-ce qu'il y a des filles encores vierges.
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
Élel[fini] Left_bar_bleue40/100Élel[fini] Empty_bar_bleue  (40/100)
Niveau Général
:
Élel[fini] Left_bar_bleue1/30Élel[fini] Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
Élel[fini] Left_bar_bleue0/200Élel[fini] Empty_bar_bleue  (0/200)

Élel[fini] Empty
MessageSujet: Re: Élel[fini]   Élel[fini] Icon_minitimeDim 21 Juin - 3:20

Fiche validée. Plus qu'à attendre l'accord d'un même Admin.

Simple remarque, attention à ce que la petite fille ne soit pas capable de telles massacres envers les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Élel Lumiari
Doit se Présenter.

Doit se Présenter.
Élel Lumiari


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
Élel[fini] Left_bar_bleue100/100Élel[fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau Général
:
Élel[fini] Left_bar_bleue30/30Élel[fini] Empty_bar_bleue  (30/30)
Force Magique
:
Élel[fini] Left_bar_bleue200/200Élel[fini] Empty_bar_bleue  (200/200)

Élel[fini] Empty
MessageSujet: Re: Élel[fini]   Élel[fini] Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:18

Il y a une forte différence entre des guerriers expérimentés et des villageois apeurés ;]

Je saurais faire en sorte de rendre les combats réalistes
Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur
Divinité Corrompue

 Divinité Corrompue
Le Créateur


Masculin
Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Expérience
:
Élel[fini] Left_bar_bleue1000/1000Élel[fini] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau Général
:
Élel[fini] Left_bar_bleue1000/1000Élel[fini] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Force Magique
:
Élel[fini] Left_bar_bleue200/200Élel[fini] Empty_bar_bleue  (200/200)

Élel[fini] Empty
MessageSujet: Re: Élel[fini]   Élel[fini] Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:52

Bienvenue à toi Elel, et merci à toi Ryuuku pour avoir tenu en quelque sorte le forum pendant mon absence, vu que je sais pas quand je viendrai à nouveau, je compte sur toi.

Petite remarque : Tu lynches Dex....chose pour son plagiat de SoulCalibur... mais ton pseudo Ryuuku me rappelle étrangement Death Note :P
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis-empire.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Élel[fini] Empty
MessageSujet: Re: Élel[fini]   Élel[fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Élel[fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis Empire :: Commencer :: Postez vos fiches non validées ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser