Genesis Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genesis Empire


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Wanderya, un continent déchiré par la haine et la guerre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Créateur
Divinité Corrompue

 Divinité Corrompue
Le Créateur


Masculin
Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Expérience
:
Wanderya, un continent déchiré par la haine et la guerre. Left_bar_bleue1000/1000Wanderya, un continent déchiré par la haine et la guerre. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau Général
:
Wanderya, un continent déchiré par la haine et la guerre. Left_bar_bleue1000/1000Wanderya, un continent déchiré par la haine et la guerre. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Force Magique
:
Wanderya, un continent déchiré par la haine et la guerre. Left_bar_bleue200/200Wanderya, un continent déchiré par la haine et la guerre. Empty_bar_bleue  (200/200)

Wanderya, un continent déchiré par la haine et la guerre. Empty
MessageSujet: Wanderya, un continent déchiré par la haine et la guerre.   Wanderya, un continent déchiré par la haine et la guerre. Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:04

Wanderya est un continent vieux de dizaines de millers d'années. Il fut formé par une divinité qui se sentait seule, et qui décida de créer ce continent pour le peupler d'être vivants.

C'est ce qu'il fit, terminant sa tâche en 6 jours. Il le peupla le 7ème jour, d'êtres très divers, de par leur apparence, leur culture ou leurs capacités physiques et mentales. Il leur délégua des parties de sa puissances, et les laissa se développer selon leur propre volonté. Il ne créa même pas de religion à son nom, et construit simplement un temple sur Ancalimë pour s'installer à l'intérieur. Il protégea l'île grâce à sa magie, et entra dans un état de semi-somnolence qui ne devait s'arrêter qu'en cas d'extrême urgence.

Pendant des milliers d'années, les peuples de Wanderya prospérèrent et vivèrent en harmonie, dans la paix, l'amour et la joie. Mais cela ne dura pas....

Plus le temps passait, et plus les habitants devenaient avides de pouvoir, de richesses, et plus ils devenaient arrogants. Le créateur se reveilla donc, et calma les peuples, mais fut donc obligé de révéler son identité, ainsi que l'étendue de ses pouvoirs. Pensant avoir réussi à les calmer pour de bon, il entra à nouveau dans sa transe, et décida de ne plus en sortir.

La paix perdura pendant 100 ans. Mais de nouveau, des tensions apparurent, des guerres éclatèrent, et les peuples se divisèrent en deux. Les gens qui refusaient l'existence du Créateur, et qui voulaient l'éliminer une bonne fois pour toute afin de pouvoir mener une existence libre de toute puissance supérieure, et de devenir maître de leur destin. Ils se nommèrent les Xunlai, qui en langage ancien signifie Liberté. Les autres, ceux qui à l'inverse des Xunlai, se dévouaient corps et âme au Créateur, et qui souhaitaient le servir. Ils devinrent des habitants déchus, d'où leur nom, les Déchus. Mais leur âme corrompue par leur idéal devint sombre, et ils développèrent d'étrange pouvoirs, que le Créateur avait scellé au plus profond de chaque être vivant, le côté Noir, le Pouvoir de l'Ombre. Le Créateur lui même avait une force Noire scellée en lui. Ils parvinrent à franchir les remparts magiques d'Ancalimë, et noircirent l'âme du Créateur, qui prit une apparence physique, et se proclama chef des déchus. Il quitta la Terre Sacrée d'Ancalimë et s'installa au Mont Aletheia, d'où il gouvernait les déchus.
Les Déchus avaient réalisé leur rêve, mais... encore un obstacle s'opposait à leur monde de rêve. Les Xunlai étaient toujours là, avec leur noble but, et ils menaçaient la création d'un monde parfait. Le Créateur, qui aurait pu éradiquer leur existence, ne le fit pas, et scella ses pouvoirs de Création dans un orbe de Diamant. Il le laissa au sommet du Mont Aleteia, et laissa la guerre entre les deux camps éclater.

Depuis 2500 ans, chaque camp cherche à exterminer l'autre, l'un pour un asservissement total de toutes les civilisations au service du Créateur, et l'autre, pour une liberté totale de tout le monde, libérée de l'emprise maintenant erronée de leur Créateur.

Voici l'histoire de cette terre déchirée...
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis-empire.forumgaming.fr
 
Wanderya, un continent déchiré par la haine et la guerre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis Empire :: Histoire De Wanderya :: L'Histoire de notre monde ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser