Genesis Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genesis Empire


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Terminé ; PV : Le Créateur] La goutte de trop.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuuku Desama
Âme Corrompue

Âme Corrompue
Ryuuku Desama


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Où est-ce qu'il y a des filles encores vierges.
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[Terminé ; PV : Le Créateur] La goutte de trop. Left_bar_bleue40/100[Terminé ; PV : Le Créateur] La goutte de trop. Empty_bar_bleue  (40/100)
Niveau Général
:
[Terminé ; PV : Le Créateur] La goutte de trop. Left_bar_bleue1/30[Terminé ; PV : Le Créateur] La goutte de trop. Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
[Terminé ; PV : Le Créateur] La goutte de trop. Left_bar_bleue0/200[Terminé ; PV : Le Créateur] La goutte de trop. Empty_bar_bleue  (0/200)

[Terminé ; PV : Le Créateur] La goutte de trop. Empty
MessageSujet: [Terminé ; PV : Le Créateur] La goutte de trop.   [Terminé ; PV : Le Créateur] La goutte de trop. Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:55

Il était là, et contrairement à ce qu'il disait sur ses habitudes, encore une bouteille d'alcool à la main. Sur son passage, à presque chaque kilomètre, on pouvait voir une bouteille vide échouée sur le sol. Il avait déjà parcouru quatre kilomètres avant de s'écrouler sur la plage. Il se laissait dénivelé la pente sans résistance, barbouillant des paroles incompréhensibles. Le sable se mélangeait à tout son corps, il était devenu plus brun qu'il n'a jamais été. Il s'arrêta net en se cognant contre un rocher dépassant du sable, lui tapant la tête, le réveillant presque de sa léthargie.

Il tenait à peine sur ses jambes et ne pouvait plus maintenir sa tête sur l'horizon, cette fois-ci, l'alcool avait eu raison de lui. Et tout ce qu'il n'osait dire, il le criait à haute voix. Se ruant à l'eau en tombant environ six fois auparavant, il cria comme un damné de toute la haine qu'il avait su conserver en soi. Une fois dans l'eau, il se noyait presque puis tomba dans l'eau brusquement, et ainsi durant cinq minutes. Puis soudainement, un autre "lui" apparu, son regard était vif, pourpre et brûlant. Il sortit de l'eau en un seul bond depuis le sol, sa force était devenu telle que rien n'était devenu pareil. L'entité possédante du corps de Ryuuku s'arrêta au bord de la plage en observant l'horizon en maintenant son visage d'une expression de profond dégoût et d'une envie de destruction à n'en finir. C'était tel qu'était la partie sombre de Ryuuku, Akuma. Akuma n'avait rien d'humain contrairement à son alter-ego, il était aussi cruel que lui, violent, haineux et sans pitié seulement, il n'avait plus aucun psychologie et humanité, la destruction était la seule chose qu'il l'intéressait et toutes les frivolités humaines lui étaient qu'un profond dégoût ou une indifférence sans pareil. Mais la possession ne dura pas longtemps et l'humain retomba soudainement sur le sable. Après de longues heures de sommeil et un réveil en pleine nuit accompagné d'un mal de crâne énorme, l'humain resta à admirer la beauté de la nuit. Puis il recommença à dire ce qu'il n'aurai jamais dis mais pensé.


- "Monde de merde. Monde de chien. Monde à détruire. Cela suffit."

Il se leva brusquement puis se rassit pour sortir le trop plein d'alcool dans son estomac.

- "Corps de merde. Humain de merde. J'en ai plus qu'assez. Créateur de merde. Le monde n'a pas besoin d'humains, ce sont eux qui ont besoin de lui, mais ça, dans leur stupidité arrogante, ils se croivent tout permis. Il n'y a qu'une seule solution de la sauver de tout cette corruption, tuer tous les humains. Peu importe qui et comment, mais ils doivent tous périr, telle est ma solution pour parvenir à une solution à la redemption de la planète. Ils doivent tous mourir, et la planète se régénérera d'elle-même, comme elle l'a toujours fait. Le Créateur n'aura qu'à retourner dans son sommeil, la planète n'aura plus besoin de lui."

Puis Ryuuku resta assis à fixer les vagues avec les mêmes pensées et ça, sans s'en lasser pendant des heures.


Dernière édition par Ryuuku Desama le Mar 16 Juin - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur
Divinité Corrompue

 Divinité Corrompue
Le Créateur


Masculin
Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Expérience
:
[Terminé ; PV : Le Créateur] La goutte de trop. Left_bar_bleue1000/1000[Terminé ; PV : Le Créateur] La goutte de trop. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau Général
:
[Terminé ; PV : Le Créateur] La goutte de trop. Left_bar_bleue1000/1000[Terminé ; PV : Le Créateur] La goutte de trop. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Force Magique
:
[Terminé ; PV : Le Créateur] La goutte de trop. Left_bar_bleue200/200[Terminé ; PV : Le Créateur] La goutte de trop. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Terminé ; PV : Le Créateur] La goutte de trop. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ; PV : Le Créateur] La goutte de trop.   [Terminé ; PV : Le Créateur] La goutte de trop. Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:01

Le Créateur était sur son bateau, et s'apprêtait à regagner Aletheia lorsqu'il entendit hurler sur la plage. Un homme, à première vue complètement ivre d'après sa démarche, sauta à l'eau, puis Le Créateur sentit l'aura du Darkside de cet homme se manifester. Il vit aussi qu'il s'agissait de l'homme qu'il avait vu dans la forêt... Ryuuku Desama. Il descendit du bateau, et s'approcha de lui. Une fois à côté de lui, il lui murmura :

"Refaire le monde n'est-ce pas ? Ton but est exactement le même que le mien... tu me l'aurais dit plutôt j'aurais été plus conciliant avec toi... Veux tu me suivre au Palais d'Obsidienne et m'aider à détruire Wanderya pour la reconstruire, sans autre forme de vie que les animaux ? Ou souhaites tu attendre la fin impossible de cette guerre ? "

Il se posta juste devant lui, un léger sourire aux lèvres, son regard sans âme le fixant sans ciller, attendant une réponse, de préférence positive. S'il venait, accomplir son but deviendrait bien plus facile...

[petit, mais fonctionnel]
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis-empire.forumgaming.fr
Ryuuku Desama
Âme Corrompue

Âme Corrompue
Ryuuku Desama


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Où est-ce qu'il y a des filles encores vierges.
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[Terminé ; PV : Le Créateur] La goutte de trop. Left_bar_bleue40/100[Terminé ; PV : Le Créateur] La goutte de trop. Empty_bar_bleue  (40/100)
Niveau Général
:
[Terminé ; PV : Le Créateur] La goutte de trop. Left_bar_bleue1/30[Terminé ; PV : Le Créateur] La goutte de trop. Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
[Terminé ; PV : Le Créateur] La goutte de trop. Left_bar_bleue0/200[Terminé ; PV : Le Créateur] La goutte de trop. Empty_bar_bleue  (0/200)

[Terminé ; PV : Le Créateur] La goutte de trop. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ; PV : Le Créateur] La goutte de trop.   [Terminé ; PV : Le Créateur] La goutte de trop. Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:53

L'humain se prit les tempes et cria de toute ses forces "LA FERME !" pendant une vingtaine de secondes. Puis une seconde fois en disant "FERMEZ-LA" sur une durée nettement plus courte, il ne comprit pas ce qui lui arriva, ils entendaient des voix, des centaines de voix de femmes, d'enfants et d'hommes mourants suppliant qu'on protège leurs vies. Il se mit à fermer les yeux croyant abréger le calvaire mais cela n'en devenait que pire, ils les voyait toutes ces victimes. Certaines étaient immolées, d'autres décapitées, éventrées, tranchées, toutes sans exceptions étaient mortes de sa main. Était-ce à nouveau les pouvoirs du Créateur qui avait effet sur lui ou simplement un délire complet ? Il ne le savait mais cela lui était insupportable. Une fois les voix presque inaudibles, Ryuuku s'assit et regarda le sol avec un regard vide.

- "Putain de merde. Quand est-ce que ça va se terminer ? Dès que j't'aurai aidé et que j'crèverai, hein ? Fais chier, j'en ai marre. Allez, finissons-en, j't'accompagne, par contre, ne compte pas à ce que je m'accoquine à d'autres, je t'obéis juste parce que j'ai même pas la force de te blesser."

Il se leva difficilement et foudroya le Créateur du regard, cela était bien la seule chose qui pouvait lui faire.

- "Bon on y va ? C'est par où ?"


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé ; PV : Le Créateur] La goutte de trop. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ; PV : Le Créateur] La goutte de trop.   [Terminé ; PV : Le Créateur] La goutte de trop. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé ; PV : Le Créateur] La goutte de trop.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis Empire :: Ancalimë, Terre désolée. [Terre Déchue] :: Littoral des Ecueils.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser