Genesis Empire
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Le Créateur
Divinité Corrompue

 Divinité Corrompue
Le Créateur


Masculin
Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Expérience
:
Mega New Left_bar_bleue1000/1000Mega New Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau Général
:
Mega New Left_bar_bleue1000/1000Mega New Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Force Magique
:
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MessageSujet: Mega New   Mega New Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:30

Alors, je vous explique le principe exact des nouvelles fiches de personnages.


1°) Changement dans l'expérience.

L'expérience que vous gagnez est actuellement calculée selon trois critères qui vous sont à peu près..... inconnus. Pas pratique pour vous, car vous ne savez donc pas quoi faire pour avoir un maximum d'expérience.
Pour commencer, cette expérience est à un plafond de 50xp. Chaque 50 xp, vous gagnez un niveau donc. Et pour les critères, ils étaient :

- Longueur, sur 4 points.
- Qualité, sur 4 points.
- Orthographe, sur 4 points.

Au total, 12 points. A partir de maintenant, le plafond sera élevé à 100 points d'expérience par niveau, plafond qui n'augmentera pas. Il faudra 100 points pour passer du niveau 1 à 2, et 100 points pour passer du niveau juste avant le maximum, au niveau max. Mais cette fois, l'expérience maximum que vous pourrez gagner sera élevée à 20 points. On retrouvera les trois critères précédents (Longueur, Qualité, Orthographe), mais le maximum sera à 5 points par critère ( 15 au total) mais il y aura des bonus selon vos actions (belle victoire, ou défaite en combat, ce genre de choses.). Ces bonus auront un maximum eux aussi de 5 points, ce qui fait 20 points au total. Quand Le Créateur notera vos sujet, il sera aussi obligé de mettre les points que vous gagnez par critère, ainsi que la raison de cette notation. Comme ça, ceux qui auront une bonne ou mauvaise note sauront pourquoi, et pour les moins bons, sauront comment s'améliorer. Pour les meilleurs, ( Entre 17 et 20 xp gagnés dans un rp), une récompense rp sera attribuée, sous forme d'items ( objets ) comme des potions de soins, des nouvelles armes, qui seront à rajouter dans vôtre fiche de personnage pour qu'ils soient valides, et que vous puissiez les utiliser. Et pour les meilleurs des meilleurs, des récompenses hors-rp pourront leur être attribués : Poste de modérateurs, et autres. Evidemment, ils auront le droit de décliner l'offre qui leur sera offerte s'ils pensent ne pas avoir les capacités nécessaires, ou s'ils n'ont pas le temps de s'investir.
Voilà pour l'expérience.

2°) Les pouvoirs.

Les pouvoirs vont être totalement refaits. Plus de pouvoirs prédéfinis selon le niveau. Le premier niveau de pouvoir sera obligatoirement prédéfini, mais les autres niveaux seront définis selon VOS choix. Je vous explique. Admettons qu'un joueur de niveau un choisisse le pouvoir de la Magie du Feu ( nom de l'ancien pouvoir élémentaire de Feu). Au niveau 1, ce joueur aura la même capacité que tous les autres joueurs ayant sélectionné ce pouvoir. Au niveau 2, il devra envoyer au Créateur une petite description de sa nouvelle capacité de Feu, qui sera validée ou non selon le niveau. Et ce sera ainsi jusqu'au niveau maximum de ce pouvoir. Mais au niveau 5 de la Magie du feu, tout ça change. Au niveau 5, il pourra choisir de prendre un deuxième pouvoir, mais il pourra aussi continuer à augmenter sa capacité de Magie du Feu indéfiniment, si cela l'enchante. En admettant que le niveau maximum soit 50, le joueur pourra monter son pouvoir du feu au niveau 50, en quelque sorte. Selon la puissance du pouvoir, une classe lui sera attribuée, (voir sujet : Classes).
Donc les pouvoirs sont maintenant totalement libres. Evidemment, vôtre classe dépendra de votre élément sélectionné lors de votre inscription, et elle ne pourra changer sauf sous certaines conditions.

3°) Les niveaux.

Jusqu'à présent, il y avait trois niveaux.

Niveau Général
Niveau en Combat
Points d'Honneur.

Le niveau en combat sera supprimé. Le niveau général sera descendu à 30, et les points d'honneur ne vous rapporteront plus de niveaux.
Le Darkside ne vous rapportera pas de niveau non plus, ce sera un pouvoir à part qui ne sera qu'une simple capacité en plus, qui modifie et augmente vos pouvoirs, d'ailleurs, les pouvoirs du Darkside seront modifiés, il n'y aura plus que 3 niveaux, au lieu de 10.
Quant à vos pouvoirs :

- Vous pourrez sélectionner 2 pouvoirs au début, mais deux pouvoirs dans les éléments. Vous pourrez maîtiser 3 pouvoirs différents, sans compter le pouvoir secret correspondant à votre camp ( Déchu/Xunlai)
- Une fois le niveau 30 atteint, vos pouvoirs ne monteront plus, mas votre Force Magique, oui. Elle servira a aiguiser vos talents. Imaginons deux level 30 qui s'affrontent. Un joueur ayant une force magique de 200 aura forcément l'avantage sur celui qui en aura une de 50 seulement. Pour monter votre force magique, vous devrez remplir votre barre d'expérience, donc gagner 100 xp, et chaque 100 xp, votre force augmentera de 10. Quand vous êtes tués et envoyé au catacombes alors que vous avez atteine le niveau 30, vous perdrez 10 points de force magique, et il vous faudra donc les récupérer.
- Pour le Darkside, vu qu'il y a 3 niveaux, voici comment les obtenir : Vous pouvez faire une première quête au niveau 10, nommée [Connaissance du Darkside]. Une fois cette quête accomplie, vous maîtriserez le premier niveau de vôtre Darkside, et c'est par ailleurs lors de cette quête que vous apprendrez le caractère, le nom et les autres particularités de votre Darkside. La seconde quête se fera au niveau 20: [Fusion avec le Darkside], et la dernière, niveau 30 [Symbiose Totale]. Le principe de ces quêtes vous sera expliqué le moment venu.

Vous aurez la possibilité d'oublier un pouvoir pour le remplacer, seulement ceci a un prix. Pour commencer, cela se fera lors d'une quête. Ensuite, l'oubli de votre pouvoir fera chuter votre niveau d'un montant égal au niveau du pouvoir oublié. Pour finir, vous ne pourrez oublier un pouvoir que 3 fois en tout.

Voilà pour cette mise à jour non négligeable.
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