Genesis Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genesis Empire


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akahito Kabayama
Bienfaiteur

Bienfaiteur
Akahito Kabayama


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Left_bar_bleue5/100[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Empty_bar_bleue  (5/100)
Niveau Général
:
[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Left_bar_bleue1/30[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Left_bar_bleue0/200[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Empty_bar_bleue  (0/200)

[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Empty
MessageSujet: [TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama .   [TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:48

* Akahito se baissa et remplie ça gourde . A moins de 500 m ce
trouvé son camp , il n'avait pas quitté la lisière de la forêt depuis
17 ans et retourner dedans le soir venu pour allé ce coucher . A moins
de 20 m de lui un aquilon nageait dans l'eau il faisait des cercle ,
Akahito réfléchi un moment regarda en direction du camp et remarqua que
aucun gibier était accroché a la branche qui survolé le feu . Alors ,
il pris son arc et s'approcha prudemment de l'aquilon , il pris une
flèche en os de son carquois et anticipa le mouvement de ça proie ... Akahito décocha alors ça flèche et lui perfora le ventre
du dos jusqu'au milieu du ventre . L'eau au alentour ce ternie , du
sang coulé de la plaie et l'aquilon commença a sombré . il était
peut-être mort ? Pour en être sur Akahito décocha une deuxième flèche
juste a coté de la première il était bel et bien mort . Alors il
courra vers la rive où le courant avait déposé l'aquilon . Akahito
récupéra ses flèche et pris son repas sur le dos tous en reprenant le
chemin vers " chez lui " . il pensa :

Avec
une Bestiole pareil j'aurais a mangé pour une semaine et si la queue se
mange aussi alors jusqu'à 2 semaines ! Nom d'un chêne roux !


Arrivé
devant chez lui il accrocha la bête a la branche survolant le feu pour
qu'il y cuise et partie à l'intérieur de la forêt en direction de sa
maison . C'était un arbre qui avait poussé et qui donnait une vue sur
son camp , il grimpa avec une légèrete surprenante , sautant de
branche en branche . Le moindre de ces mouvements devais t'être d'une
précision effroyable . Ce fût sur la dernière branche que tous allais
ce joué . Il se suspendit a l'envers et c'est orteil levé , le tenez
en équilibre l'évitant de tombé. Là , il s'accrocha a une branche
normalement inacecible de toute autres .Il ce remis a l'endroit et
ainsi finissant son fabuleux spectacle , il monta sur son échafaudage
et ouvrir une malle .Il ce dirigea vers un drap qui était en boule ,le
leva , il dissimuler une corde . il l'accrocha a une branche solide et
jeta le reste dans le vide il en descendit et , arrivé en bas , il
courut en direction du feu qui cuisait l'aquilon , pris la bête
accroché , défie le lacets qui tenez fermé son haut et accrocha
l'aquilon sur son dos . Il regrimpa le long de la corde et la récupéra
, puis la re-disimula sous le drap . il découpas en morceau l'aquilon
pris une poigner d'écaille de sa peau ,mis l'aquilon dans la malle et
la referma .Il pris un os qu'il avait trouvé et sortie une longue liane
de sa poche . il fit un nœud léger pour qu'il puissent la réecupéré en
bas et descendit . Arrivé en bas il chercha un morceau de bois digne de
ce nom et assez rude pour en faire une flèche . En même temps il
examina le décor ; c'était une petite zones sombre grâce au feuillage
de l'arbre où il avait construit sa cabane . Il y avait peu de plante
qui poussé et des buissons assez épais . Un seul , cachait la base de
l'arbre et donné en même temps sur le seul chemin menant au camp , il
caché un piège . Un arc tendu par deux ficelles : a l'entrer de la
forêt , il y avait le bout de ces ficelles relié par un nœud ,
quiconque trébuché sur le câble ce faisait imédiatement empaler . A
part l'arbre , le piège et les buissons , il y avait des petit arbre a
perte de vu . a la base de l'un d'entre eux ce trouvé une buche de bois
. Akahito pris ce morceau de bois . Comme il avait faim et qu'il ne
pouvait pas monté dans ce petits arbre , Akahito ce baissa posa sa
paume contre le sol et pronnonca quelques paroles alors une petit
secousse survint et une pomme tomba . Elle était mûr et croquante , du
jus lui coulait sur le menton de Akahito . Une fois rassasié il
s'installa près du feu sur une pierre plate qu'il avait ramené de la
rivière et commença a tailler le bout de bois . D'abord , il sorti un
de ses sabres et trancha la buche en deux , puis il recommença avec une
des deux partie pour en avoir un quart . Avec un quart , on pouvait
facilement faire quatre flèches , le reste servira alimenté le feu
.Après avoir pris la bonne mesure il en découpa un rectangle assez fin
. Il sortie alors sa dague et commença a taillé un extrémité en forme
de pointe , y fit un écroche . Il pris la peau d'aquilon qu'il avait
pris , récolta deux écaille et écrocha aussi l'une d'elle il les
emboita et les fixa a l'extrémité du morceau de bois pour remplacé les
plume de monke car , il n'en avait pas trouvé . L'autre extrémité , il
lui fi un trou assez profond . Il pris l'os et en tailla un bout : il
lui donna une forme de pointe acéré et dentelé pour prendre les boyaux
au passage , ce qui permet de blesser la victime très gravement voir de
la tué , comme l'aquilon . Puis il coupa le morceau ainsi taillé ,et le
fixa .IL avait fait une des flèches . Il répéta son travaille
plusieurs fois tous en murmurant une chanson :

" Je
viens d'un tous petit village , si pourri qu'il n'as pas de nom ... je
me suis fais bannir a cause d'une famille mal réputé , et établi mon
camp i-ci !

C'est en allant a la chasse le jour de mes dix-sept ans ... que l'on me demanda de rejoindre un clan , Faction Xun-lai !

Depuis je vie comme un nomade ... espérant revenir dans mon village
D'antan! "


* il avait ainsi construis 16 flèche qu'il
rangea aussitôt dans son carquois . le soleil ce coucher il partie dans
la forêt et alla ranimé le feu a l'est , au sud , et devant le lac
argenté de l'ouest . Retournant a son arbre il remonta pour être en
sécurité et mangea un morceau de la proie de ce matin , puis il bu un
peu et ce coucha ce préparant ainsi pour le lendemain .*


Dernière édition par Akahito Kabayama le Dim 26 Avr - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rokabylis
Bienfaiteur

Bienfaiteur
Gabriel Rokabylis


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Left_bar_bleue6/50[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Empty_bar_bleue  (6/50)
Niveau Général
:
[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Left_bar_bleue1/50[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Empty_bar_bleue  (1/50)
Force Magique
:
[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Left_bar_bleue0/200[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Empty_bar_bleue  (0/200)

[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama .   [TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:34

Gabriel arriva. Il vit un de ses fier ami Xunlai, Kabayama. Il s'approcha de lui discretement, Gabriel ne voulait pas se prendre une flèche dans le torse. Il remplit lui aussi sa gourde dans la rivière et continua sa route. Au passage, il vit sur le sol des plantes... Des plantes rouges. Il n'en avais jamais vu. Il en arracha quelques unes, avec la racine. la racine aussi était rouge. Etrange, Il prit quand même le tout et y mit dans sa sacoche.

"Cela peut toujours servir se dit-il avec ferveur mais je me demande bien à quoi ça pourrait servir ..."

Il reprit sa marche en direction de Kabayama.

"Te revoilà, mon cher ami. Cela faisait si longtemps. Viens, asseyons-nous et discutons du temps passé."

Il s'asseya et attendit que son ami s'asseye lui aussi. Il prit son arc et décocha quelques flèches sur une des cibles de Kabayama. Il était lassé de son arc. Un nain préfèrait le corps-à-corps, mais il perdait vite son sang-froid, lors des batailles et a lui arrivait parfois de blesser ses amis. Il aimait détruire ses ennemis., les voir souffrir devant lui, les voir agonniser...

Il était un tueur.


"Asseye-toi, qu'as-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akahito Kabayama
Bienfaiteur

Bienfaiteur
Akahito Kabayama


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Left_bar_bleue5/100[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Empty_bar_bleue  (5/100)
Niveau Général
:
[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Left_bar_bleue1/30[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Left_bar_bleue0/200[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Empty_bar_bleue  (0/200)

[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama .   [TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:25

* Akahito était surpris , c'était , a par son village et la mystérieuse femme , la première personne qu'il voyait . Il le regarda tourna autour de lui comme un tigre examinant sa proie regarda dans sa sacoche et vit une plante rouge :

" Ahhh ! Du poison ! "


* Il sorti rapidement ses deux sabres et lui mis en croix autour du cou :

" Que me veux-tu ? Pourquoi essaie tu de m'assassiner en ramenant ce poison néfaste ? qui t'en a donné l'ordre ? parle ou meurs ! "

*Il regarda son visage et remarqua qu'il était plus surpris qu'a la normal . IL se dit :

peut-être qu'il croyait que c'était des épices , et qu'il voulait me faire une surprise , c'est un de ce clan , les Xunlai .Bon je vais lui montré quel sont les aromes , quel sont les plante néfaste et comment tué une proies facilement avec un arc . On voit dans son regard qu'il est avide de sang .

*
Akahito retira ces sabres du cou de l'étranger et lui dit :

" Quel est ton nom ? tu t'es trompé ! Ce n'est pas un épices ceci est un poison mortel ! Suis moi je vais te montré deux trois chose et , t'es yeux trahissent ton envie folle de tué . "

* Il partie en direction de la rivière Argent . Hier il avait vu des brigands là-bas les arome y pousse aussi . *
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rokabylis
Bienfaiteur

Bienfaiteur
Gabriel Rokabylis


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Left_bar_bleue6/50[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Empty_bar_bleue  (6/50)
Niveau Général
:
[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Left_bar_bleue1/50[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Empty_bar_bleue  (1/50)
Force Magique
:
[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Left_bar_bleue0/200[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Empty_bar_bleue  (0/200)

[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama .   [TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:57

Gabriel était étonné que son ami ne le reconnaissait pas.

"Que... Que t'arrives-t-il ? Ne te souviens-tu pas de moi ? Ton ami Gabriel ? Je t'en serais gré de reposer tes sabres, par ailleurs. C'est très désagreable de savoir qu'une personne peut te tuer d'un mouvement de bras sur le moment."

Il sortit sa hache.

"Ne m'oblige pas à me battre avec toi..."

Il réfléchit un moment puis rangea sa hache. Ce n'était pas le peine d'avoir un ennemi dans le même camp que lui. Il se leva péniblement.

"Du poison, dis-tu ? Je devrais faire plus attention à l'avenir. J'y avais trouvé, c'était la première fois que j'en voyait. Il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de plantes dans les monatgnes !"

Il rit.

"Et toi, que fais-tu là ? Qu'attends-tu ?"

Il le vit partir. Gabriel le rejoigna sans attendre.

"Non non non, tu ne fileras pas comme ça ! Tu ne voudras pas que je te perde à nouveau, mon cher ami ?"

Il fit quelques pas en direction de la rivière.

"J'ai entendu dire qu'il passait des brigands, par là. Si un jour je les vois, sache qu'il ne seront pas sûr de revoir la lumière du jour. Le vol est une chose que je détèste le plus."

Sur le moment, en même temps que ses paroles, Gabriel vit justement passer des hommes armés. Ils étaient dissimulés sous des capes noires et brunes. C'était des brigands.

Gabriel sortit sa hache.
Revenir en haut Aller en bas
Akahito Kabayama
Bienfaiteur

Bienfaiteur
Akahito Kabayama


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Left_bar_bleue5/100[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Empty_bar_bleue  (5/100)
Niveau Général
:
[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Left_bar_bleue1/30[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Left_bar_bleue0/200[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Empty_bar_bleue  (0/200)

[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama .   [TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:38

*akahito se retourna et lui fit signe de rangé sa hache . Puis il lui murmura tous bas :

Non attend ce soir , il fera noir et il seront tous ivres , il ont pillé un village a quelque lieu d'ici . Il seront heureux de fêté ça . Tu ne peut pas y allé il sont 20 au moins ! tu mourras a la minutes même ou il te verront . Bon , tu vois la colline là-bas et bien ce soir je serais dessus et toi tu t'infiltreras dans le camp ce soir quand il dormiront ,assoiffé de sangs comme tu es , tu pourras les mutilé dans leur lits . En attendant viens je vais te montré comment survivre sans pour le moins allé dans des villes ou cité ...


*Il ce baissa et rampa jusqu'à la rive , il pris son arc et attendit . Il fit signe a Gabriel de venir :

" regarde quand on ne trouve pas de viande pour mangé on fais comme ceci "

* il se tint aux aguets et un poisson passant dans le courant traversa le champs de tire de akahito . Il décocha une des flèche qu'il avait taillé hier et tua le poisson sur le coup . Il se rapprocha de la rive , sortie sa dague et enleva le lacet de sa chemise . Il accrocha une extrémité au manche du couteau , l'autre a son doigt et attendit qu'un malheureux poisson passe . C'est exactement ce qui se passa akahito jeta son couteau a transperça la tête du poisson . Il réeccupéra ces deux cadavres en donna un a Gabriel et lui dit :

" A ton tour ! "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rokabylis
Bienfaiteur

Bienfaiteur
Gabriel Rokabylis


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Left_bar_bleue6/50[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Empty_bar_bleue  (6/50)
Niveau Général
:
[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Left_bar_bleue1/50[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Empty_bar_bleue  (1/50)
Force Magique
:
[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Left_bar_bleue0/200[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Empty_bar_bleue  (0/200)

[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama .   [TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:22

Gabriel n'aimait pas l'idée d'attendre. Lorsqu'il était en 'manque' de sang, il était très dur pour lui d'attendre. Il lui fallait verser du sang au plus vite.
Il s'approcha vers Kabayama et de la rivière puis fit comme lui. Il attrapa le poisson à mains nues puis lui coupa la tête pour le tuer. Il prit ensuite un bout de corde qu'il avait dans sa sacoche. Un poisson passa. Il attendit le moment propice pour le tuer. Subitement, il prit le couteau de Kabayama et tua le poisson. Fier, il prit les charognes des deux poissons.

"Pas très dur... s'affirma-t-il tu n'as rien de mieux comme défi ? Je commence déjà à me lasser."

Il posa les deux poissons par terre, pris des branches mortes et posa des cailloux et fit un feu. Pendant que le feu se préparait, il pris ramassa deux baguettes de bois extremement droites. Il la planta dans le corps du poisson et la ressortir à partir de la tête de ce dernier. Il fit de même avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Olwë Tasartir
Bienfaiteur

Bienfaiteur
Olwë Tasartir


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Left_bar_bleue9/100[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Empty_bar_bleue  (9/100)
Niveau Général
:
[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Left_bar_bleue1/30[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Left_bar_bleue0/200[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Empty_bar_bleue  (0/200)

[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama .   [TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:45

Olwë marchait depuis quelque jours déjà, et son ventre commençait à crier famine. Il savait qu'un peu plus loin une rivière suivait son cours. Son lit devrait regorger de poissons, il ne serait pas difficiles d'en attraper un, meme si l'eau n'était pas vraiment son élément de prédilection. Il arriva devant le fameux ruisseau et commença a suivre son courant pour trouver un gué. Ce qu'il aperçu deux cents mètres plus loin. Il leva la tête et vit deux être un peu plus loin. L'un devait surement être un nain vu sa taille, l'autre était trop loin pour distingué ce qu'il était. Il n'y prêta pas plus attention et sortit sa masamune et embrocha deux poissons d'un coup. Maintenant il fallait les faire cuire

"Tsss si seulement j'avais encore mes pouvoirs..."

Et c'est en rechignant un peu qu'il alla un peu plus loin au pied d'un arbre récolter des branches mortes et des bous de bois pour faire du feu. Si il n'avait plus de pouvoir au moins ses capacités a survivre elles, étaient intactes, et il alluma le bois en moins de dix minutes. Il laissa cuire doucement le poisson et s'adossa à l'arbre en nettoyant son sabre
Revenir en haut Aller en bas
Akahito Kabayama
Bienfaiteur

Bienfaiteur
Akahito Kabayama


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Left_bar_bleue5/100[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Empty_bar_bleue  (5/100)
Niveau Général
:
[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Left_bar_bleue1/30[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Left_bar_bleue0/200[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Empty_bar_bleue  (0/200)

[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama .   [TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:19

" Hors Rp : maintenant que nous somme trois , nous devons donnez un ordre alors voici ce que je propose : moi , Gabriel et Olwë ... voilà et pour toute autre personne nous finissons le tour et elle postera ex : moi , gabriel , l'exemple , Olwë ( fin du tour ) donc le tour suivant : Moi , Gabriel , Olwë , Exemple ect ... . "

* Akahito recopia les geste de Gabriel et tenant ça brochette au-dessus du feu leva son visage blanc vers l'ouest et dit :

" Gabriel . Le soleil ce couche , ça va être tant de ce préparé "

* il continua d'observer cette magnifique boule flamboyante s'écrasant sur l'horizon lorsqu'il remarqua une faible lueur près de la rivière : c'était un feu . il pris son arc , une flèche et dit :

" Nous sommes pas seul ! dit-il en indiquant le feu près de la rivière "

* il ce rapprocha discrètement et , arrivé là-bas il examina ça cible : c'était un elfe très grand d'environ 23 ans des cheveux long argenté , typique des elfes , une katana assez long , environ un mètre quatre-vingt-dix , était posé a côté de lui . Akahito tendit la corde de son arc au maximums c'est alors que la plante en dessous de lui céda faisant un grand bruit ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rokabylis
Bienfaiteur

Bienfaiteur
Gabriel Rokabylis


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Left_bar_bleue6/50[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Empty_bar_bleue  (6/50)
Niveau Général
:
[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Left_bar_bleue1/50[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Empty_bar_bleue  (1/50)
Force Magique
:
[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Left_bar_bleue0/200[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Empty_bar_bleue  (0/200)

[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama .   [TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:17

Gabriel vit aussi un être à deux-cent mètres. Il entendit aussi le bruit d'un roseau craquer. Heureusement, l'intru était trop loin pour entendre ça. Mais les avait-il vu ?

"Fais moins de bruit ! Idiot !"

Il sortit sa hache.

"Que faisons-nous, allos voir ce mystérieux être ou allons-nous tuer du brigand ?"

Sa conscience le persuada d'aller voir cette mystérieuse personne. Peut-être allait-il aider Gabriel et Akahito ?

"Approchons-nous, je dois en avoir le coeur net..."

Il courru jusqu'à l'intru et attendit devant lui. Leur regards se croisèrent un long moment. Qu'allait-il se passer ? Même Gabriel ne le savait pas. Il faisait tourner sa hache dans sa main.

"Qui es-tu ? Tu es sur le territoire d'un de mes amis, je ne te laisserais pas aller plus loin que cet endroit !"

Il se mit en position de duel...
Revenir en haut Aller en bas
Olwë Tasartir
Bienfaiteur

Bienfaiteur
Olwë Tasartir


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Left_bar_bleue9/100[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Empty_bar_bleue  (9/100)
Niveau Général
:
[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Left_bar_bleue1/30[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Left_bar_bleue0/200[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Empty_bar_bleue  (0/200)

[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama .   [TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:44

Olwë le devisagea un moment puis reporta son attention sur le katana. A vrai dire il ne s'était guère soucier des deux individus qu'il avait entendu arriver depuis cinquante bon mètres. Voyant qu'il restait sur place en proférant des menaces il dit doucement:

"Range ça, tu vas finir par te blesser"

Il avait un ton décontracté, et il n'avait pas particulièrement envie de combattre aujourd'hui, sauf si il le devait. Et puis si jamais ils attaquaient peut etre qu'il pourrait subtiliser quelques objets de valeur. Un cadavre n'a jamais eu besoin de parures tandis que lui si. Il pourrait peut etre en retirer un bon prix dans un passage prochain dans une cité.

Voyant que le nain n'avait toujours pas bougé et que son accolyte l'avait rejoins il se leva. Sa mine se renfrogna légèrement et sa main se serra sur le manche du sabre. Et il lacha dans un soupir.

"ce que vous pouvez être pénible a vous mesurez à des gens plus fort que vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Akahito Kabayama
Bienfaiteur

Bienfaiteur
Akahito Kabayama


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Left_bar_bleue5/100[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Empty_bar_bleue  (5/100)
Niveau Général
:
[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Left_bar_bleue1/30[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Left_bar_bleue0/200[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Empty_bar_bleue  (0/200)

[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama .   [TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:12

* Akahito compris directement et s'interposa entre Gabriel et l'étranger et s'exclama :

" arrêtez ça ! toi Gabriel range cette arme immédiatement on n'est dans une zone pacifiste , mon territoire ne touche pas cette zone si , de plus comme il est près de la rivière alimentant HighMonch c'est probablement Xunlai !

* Il regarda le feu : a voir la couleur qu'il avait pris , cette intrus venait de manger il lui faudra donc un endroit pour dormir ce soir . ça maison fera très bien l'affaire . errant son regard sur l'elfe il le regarda dans les yeux , des yeux froid possédé par la cupidité alors il dit d'un ton déçu :

" on voit a ton regard que la cupidité te ronge toi aussi ... Moi et mon amis allons tué des brigand ce soir je compté le faire seul car il ont chassé sur mes terres les ingrats puis Gabriel assoiffé de sang a décidé de me rejoindre , veux-tu venir ? au moins toi tu récupère les objet Gabriel tue les gens et moi j'aurais ma vengeance ... De plus si tu viens de manger c'est que tu dormiras ici , il ce trouve que j'habite sur ces terres je te propose de venir chez moi Gabriel aussi passera la nuit ...


* Il s'assit et contempla les flammes dans l'attente d'une réponse positive . *
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rokabylis
Bienfaiteur

Bienfaiteur
Gabriel Rokabylis


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Left_bar_bleue6/50[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Empty_bar_bleue  (6/50)
Niveau Général
:
[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Left_bar_bleue1/50[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Empty_bar_bleue  (1/50)
Force Magique
:
[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Left_bar_bleue0/200[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Empty_bar_bleue  (0/200)

[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama .   [TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:16

Gabriel regarda toujours Olwë dans les yeux. Il ne croyait pas de ses oreilles ce que l'homme lui disait.

"Toi, plus fort que moi ? C'est une blague j'espère ?"

Il vit Akahito lui dire d'arrêter.

"Bien, je me calme." Répondit-il avec dégout.

Il ranges sa hache. Cet homme n'avait apparement plus aucuns goût pour la vie, selon l'expression de son visage. Il avait les yeux profonds, très profonds, trop profonds... Il n'arrivait pas à prendre son calme, il était impossible pour lui. Il lui fallait tuer, tuer des brigands, des monstres, des déchus, n'importe qui ou quoi.

"Ce soir, comme la dit mon camarade il pointa du doigt Akahito nous irons tuer des brigands qui logent dans les parages. Veux-tu de joindre à nous ? Je serais très étonné de voir une personne comme toi qui se croit plus forte que moi se battre..."
Revenir en haut Aller en bas
Olwë Tasartir
Bienfaiteur

Bienfaiteur
Olwë Tasartir


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Left_bar_bleue9/100[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Empty_bar_bleue  (9/100)
Niveau Général
:
[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Left_bar_bleue1/30[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Left_bar_bleue0/200[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Empty_bar_bleue  (0/200)

[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama .   [TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:36

Tuer des brigands? Mmmh d'habitude Olwë ne s'adonnait pas à des boucheries juste pour le plaisir mais comme l'a fait remarquer l'autre, il pourrait certainement en tirer profit. Et cela démontrerai a l'autre nabot que foncer dans le tas est bien moins efficace que tuer avec classe et sobriété. Il n'etait plus dans les habitudes de l'elfe de faire équipe avec qui que ce soit, mais là, ça sonnait la reprise des affaires.

"Soit je me joindrai a vous. Ah, et au fait nabot, je ne me crois pas plus fort que toi, je sais que je le suis"

Sur ces mots il tourna les talons et commença à s'enfoncer dans la forêt. Il pensait que pour la proposition du gîte il refuserait. Tuer dans son sommeil quelqu'un est tellement plus facile. Il valait mieux prévenir que guérir. Il commencerai sa route vers la capitale dès la fin du raid, si on pourrait appelé ça ainsi. Plus il avançait, moins on y voyait, mais des lueurs au loin clignotaient. Le camp des brigands. Il stoppa net et entendit les deux autres arriver.

*Si il sont aussi discret autant envoyer un message au camp...*
Revenir en haut Aller en bas
Akahito Kabayama
Bienfaiteur

Bienfaiteur
Akahito Kabayama


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Left_bar_bleue5/100[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Empty_bar_bleue  (5/100)
Niveau Général
:
[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Left_bar_bleue1/30[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Left_bar_bleue0/200[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Empty_bar_bleue  (0/200)

[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama .   [TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:17

* akahito ce retourna vers l'orbe scintillant qu'était le soleil lorsqu'il dit a Gabriel toujours assis a côté de lui :

" Regarde ces dernière seconde le soleil car c'est peut-être la dernière fois que nous le verront , dans quelque temps il laisseras la place a la nuit . "


* il ce leva et éteigna le feu avec ses souliers , pris son arc et nagea de l'autre côté de la rivière arrivé là-bas il ce baissa et rampa jusqu'au sommet de la colline , là il pris sont arc prépara une flèche et fit signe a Gabriel de venir par le même moyens , il n'avait pas a ce posé de question si il pourrait nager ou non ; c'était un demi-elfe il était plus grand et c'était un guerrier ...

Vers le milieu de la nuit quand la lune fût haute dans la ciel , il allèrent ce couchèrent ivre . il tendu plus la corde de son arc et positionna sa visé sur chaque entrer pour voir si rien ne gène , ce ne fut pas le cas . Il fit alors signe a Gabriel d'y allé . L'étranger auras tous son temps pour prendre les objets les plus intéressant *
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rokabylis
Bienfaiteur

Bienfaiteur
Gabriel Rokabylis


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Left_bar_bleue6/50[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Empty_bar_bleue  (6/50)
Niveau Général
:
[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Left_bar_bleue1/50[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Empty_bar_bleue  (1/50)
Force Magique
:
[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Left_bar_bleue0/200[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Empty_bar_bleue  (0/200)

[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama .   [TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:29

Gabrielk était prêt. Il se sentait prêt pour la bataille. Il nagea jusqu'à Akahito et rampa lui aussi. Son sang bouilonnait. Il voulait du sang, tuer ses ennemis.


"Bien, toi qui est bon stratège, que faut-il faire maintenant ? On fonce ? Ou on avance progressivement ?"

Il regarda la lune, c'était peut-être la dernière fois, il avait fait de nombreux combats, dont peu ou il était revenu sain et sauf. Mais il se remettait toujours de ses blessures. Un don des nains ? Il n'en savait rien. En ne voyant aucunes réponses de son compagnon, il conclut, après avoir réfléchi :

"On fonce !" cria-t-il


Puis il courrut jusqu'au camp et débuta le combat... Cela faisait des semaines, voir des mois qu'il n'avait pas combattu, il lui fallait vraiment ce privilège. Il pensait à l'étranger, que faisait-il ? Il devait combattre avec Akahito et Gabriel, mais il n'était toujours pas là. Gabriel voulait voir la façon du jeune homme de se battre,, il était curieux, très curieux....
Revenir en haut Aller en bas
Olwë Tasartir
Bienfaiteur

Bienfaiteur
Olwë Tasartir


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Left_bar_bleue9/100[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Empty_bar_bleue  (9/100)
Niveau Général
:
[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Left_bar_bleue1/30[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Left_bar_bleue0/200[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Empty_bar_bleue  (0/200)

[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama .   [TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:12

La bataille avait déjà commencé. C'était un capharnaüm sans nom. Les brigands s'agitaient et les deux autres rentraient dans le tas. les tentes s'écroulaient, le feu débuta son ouvrage, et consumma tout ce qui pouvait l'etre. Olwë dégaina alors son sabre sobrement et commença a trottiner sans trop forcer vers les tentes. Un premier brigand s'interposa devant lui avant de lever sa hache, il le trancha en deux au niveau du torse avant meme qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. il accelera l'allure de sa course et trancher tout ce qui oser se mettre entre lui et l'objectif. Il entra dans une grande tente en feu. C'était la que tout les trésors reposaient. Des herbes, des bijoux, des morceaux d'armures. N'ayant pas trop le temps il pris un sachet assez conséquent d'herbes en tout genre et des parures en argent avant de les mettres dans son manteau. il se retourna pour sortir et la il vit un orc dans son armure. Sans doute ne lui voulait il pas du bien.

"Lâche ça!"

Son timbre de voix était comme celui de tous les orcs, on dirait qu'il crachait a chaque fois qu'il parle.

"Il en faut toujours un qui complique la tâche..."

Le feu commençait a vraiment chauffer mais, Olwë resister assez bien à la température et il fonça d'un geste souple sur l'orc qu'il envoya deux mètres plus loin en lui faisant faire un joli vol plané. Il vit alors les deux autres qui combattaient et notamment le nain qui se livrer à sa barbarie allègrement. L'elfe lui se rua tout de suite sur l'orc qui para le premier coup de masamune. Olwë enchainé les coups, l'orc se battait bien malgré tout, et une coupure fit son apparition sur le bras droit du combattant. Ni une ni deux, la réplique ne se fit pas attendre il assena un coup de masamune horizontale qui fut paré comme il pouvait s'y attendre, et il pivota sur lui meme, en assenant un autre coup qui lui trancha net la gorge.

L'heure n'etait pas au réjouissance, il fallait continuer, et le sabre s'abbatait docilement sur toutes les armures, tous les casques jusqu'à ce qu'il n'en reste plus un.
Revenir en haut Aller en bas
Akahito Kabayama
Bienfaiteur

Bienfaiteur
Akahito Kabayama


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Left_bar_bleue5/100[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Empty_bar_bleue  (5/100)
Niveau Général
:
[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Left_bar_bleue1/30[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Left_bar_bleue0/200[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Empty_bar_bleue  (0/200)

[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama .   [TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:28

*Akahito regarda autour de lui et remarque nettement que tout le monde était mort il ramassa son arc et repris la route vers son camp là , il préparera ses affaires et partira vers bien décidé a oublié . arrivé au camp il remonta a l'arbre de ça maison pris la viande en morceau de l'aquilon et cassa une branche il ce saisit du drap qui recouvrer la corde et s'en servi pour protégé sa ration pour au moins une semaine avec le baluchon de fortune ainsi préparé il redescendit et éteigna le feu pour que l'on ne puisse voir qu'il avait passé sa vie ici . Il fît au loin un signe de remerciement a Gabriel et l'étranger et cria bien fort pour qu'il puisse entendre :

"Je vous offre mon territoire couchez-y ce soir et partez a l'aube ! je pense que les leur confrère risque de arrivé ! "

* Et sur ces dernières parole il partis en direction de HighMonch capital des Xunlai ...en longeant la rivière d'argent

Edit by Admin : Sujet verrouillé, expérience attribuée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama .   [TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cavale. [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis Empire :: Wanderya Occidental [Terre Xunlai] :: Vek al Zega :: Lockwood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser