Genesis Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genesis Empire


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Douce traversée. [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Libera Fimatis
Âme Corrompue

Âme Corrompue



Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
Douce traversée. [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue24/100Douce traversée. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/100)
Niveau Général
:
Douce traversée. [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue1/30Douce traversée. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
Douce traversée. [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/200Douce traversée. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Douce traversée. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce traversée. [Terminé]   Douce traversée. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:03

C'était donc ainsi. Elle devinait tout par mes yeux, j'ai été trop stupide de ne pas y avoir pensé. Surement un effet de mon état subconscient. Bref, cela me rassurait un peu, car certaines choses ne sont pas à divulguer, chacun à son petit jardin secret.

"-C'est vrai qu'il est facile de lire dans ce qui est le reflet de l'âme, sauf si l'on n'y est guère habitué. je pourrais bien essayer de lire dans les tiens, l'information ne sera pas prise en compte, j'agis sous l'influence de mon inconscient. Je ne sais pas ce que je fait ni ce que je dit. Pour rendre ca un peu plus poétique on pourrait dire que je fait le tout avec mon cœur.

Te me vois ravi que tu me connaisse d'avantage, j'espère ne pas donner une trop mauvaise image de moi en agissant instinctivement, je ne me le pardonnerais pas."

Après ses yeux qui m'obnubilait, son sourire combla le tout, c'était un sourire vrai, je le voyais bien. Mon corps allait encore agir seul, mais je devais l'empecher. Je sentais mon corps se lever, pour que ma tête soie à hauteur de la sienne, qui se raprocha.

*non, trop tôt*

Je n'arriva qu'a déplacer mon crâne un peu sur la gauche, qui vint se caler dans le cou d'Idrill. Un câlin proche à la place d'un baiser, mon esprit conscient était de retour et agissait prudemment.

"- Ce n'est pas vraiment égoïste de vivre ainsi, tout personne finit par voler de ses propres ailes, sans dépendre de qui que ce soit, il se plie juste à une autorité pour ne pas s'emporter dans ses extravagances. Il est tout aussi normal de vouloir avoir les personnes que nous aimons près de soi,... tout comme j'ai envie de t'avoir près de moi. Ce n'est pas plus égoïste, c'est dans notre nature d'aimer. À moins de ne plus avoir de cœur.
Je te souhaites de tout cœur de la revoir un jour, en espérant que je sois avec toi ce jour là. Non pour rencontrer ta sœur réellement, mais juste pour être en ta compagnie."

Le bateau avait diminué de vitesse, nous tanguions moins fortement, la fin de la balade s'annonçait, tout comme les adieux, que la vie est cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Idrill Tinùviel
Âme Corrompue

Âme Corrompue
Idrill Tinùviel


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : chez moi =p
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Expérience
:
Douce traversée. [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue33/100Douce traversée. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)
Niveau Général
:
Douce traversée. [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue1/30Douce traversée. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
Douce traversée. [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/200Douce traversée. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Douce traversée. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce traversée. [Terminé]   Douce traversée. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:34

Déjà la fin de la croisière ? Le coeur de l'elfe se serra. Alors il était temps de faire ses adieux, déjà. Elle n'avait jamais éprouvé ce sentiment d'une dure séparation. Elle prit les deux mains du nain et les observa un instant. Elles étaient beaucoup plus petites que les siennes. Ca lui paraissait bizarre mais aussi familié. Mélange de déjà vu et de nouveauté.

Elle reposa son regard dans le sien. Peut être n'osait-il pas l'embrasser ?

Elle décida de prendre les devants et posa doucement ses lèvres sur les siennes, après en avoir lu l'accord dans ses yeux.

" - Nos routes se séparent peut être ici. Ou dans peu de temps. Nous nous reverrons Libera Fimatis, nous reverrons. J'en fais le serment ici et maintenant. Je ne t'oublierai jamais, si le destin viendrait à nous séparer pour la vie. J'espère qu'il en sera de même pour toi."

Elle fit une petite pose, puis reprit.

" - Non tu ne m'as donné une image négative de toi. Bien au contraire. J'espère aussi que tu seras à mes côtés ce jour là. Le proverbe dit qu'à deux les épreuves sont moins dures."


Elle s'arrêta encore une fois. Elle ne voulait pas dire les mots d'adieu, pourtant il le fallait. Elle prit une longue inspiration empli de courage.

" - Il est temps de faire les valises et de repartir. Et à la description que tu m'as faite de ta cabine, j'espère que tu en auras encore le temps. Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites amplement. Que la vie t'offre de bons moments et qu'elle n'oublie pas de refaire croiser nos routes. Adieu Libera. Adieu."

Elle le raccompagna pour les derniers mètres jusqu'à la porte et s'accroupit pour lui voler un dernier baiser avant de lui rendre ses mains. Elle lui glissa, au dernier moment, un léger "Je t'aime Libera". Elle tourna le dos au nain pour faire ses bagages et surtout laisser une larme s'échapper.
Il était temps de reprendre la route. Elle devait retrouver Ellana.
Elle devait le faire avant toute chose.

Elle devait le faire... C'était sa route, son destin, un de ces plus grands désirs...
Revenir en haut Aller en bas
Libera Fimatis
Âme Corrompue

Âme Corrompue



Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
Douce traversée. [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue24/100Douce traversée. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/100)
Niveau Général
:
Douce traversée. [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue1/30Douce traversée. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
Douce traversée. [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/200Douce traversée. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Douce traversée. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce traversée. [Terminé]   Douce traversée. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:13

Elle l'avait aussi lu, du moins elle me le prouva en m'embrassant, me faisant rougir jusqu'au oreilles. Jamais auparavant je n'avais embrassé. Elle possédait donc mon premier baiser, le doux contact de ses lèvres sur les miennes les faisaient encore frémir. J'avais envie de ressentir ses contact maintes foit, mais je la laissa parler.

"- Moi non plus je ne t'oublierais jamais. Et le destin n'arriveras pas à nous séparer éternellement, je te chercherais partout s'il le faut, que ce soit sur ces terres ou dans les catacombes. Ma vie t'appartient, tu en feras ce que tu veux lorsque nous nous reverrons. Et nous irons chercher Ellana ensemble."


Nous nous reverrons à coup sur, je ne me pardonnerais pas de te perdre à jamais. Ce n'est qu'un au revoir que nous nous disons. Adieu ne peut pas exister pour cela.

"- Ne dit pas Adieu, dit plutôt au revoir, tu me promets de ne pas m'oublier, je te promet de te revoir, de te ravoir à mes cotés... pour toujours je l'espère bien.
Ma chambre n'était pas si en désordre que cela, mais dans la hâte, je déposé tout mon équipement sur le lit et cela ne faisait pas propre."

Elle me raccompagna à la porte de la cabine, m'embrassa à nouveau et dit ce que je redoutais et espérait en même temps:

"je t'aime libera."

Les mots résonnèrent longuement dans mon esprit. il ne voulait plus partir maintenant, il s'était attaché et la distance le faisait souffrir. Je devais partir malgré tout, où je ne le savais pas. Je voudrait bien la suivre, mais je ne veux pas la déranger. Je la retrouverais bien un jour, j'en ai fait la promesse.

Je parti donc faire mes bagages et me remettre en tenue de marche avant de partir sur le quai, Idrill était déjà partie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce traversée. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce traversée. [Terminé]   Douce traversée. [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce traversée. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis Empire :: Océan Courroux :: Baie Al-Na-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser