Genesis Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genesis Empire


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Un monde rempli d'espoir..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Läme De-Säng
Bienfaiteur

Bienfaiteur
Läme De-Säng


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Quelque part ou tu n'es pas ♥
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Left_bar_bleue9/50[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty_bar_bleue  (9/50)
Niveau Général
:
[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Left_bar_bleue1/50[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty_bar_bleue  (1/50)
Force Magique
:
[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Left_bar_bleue0/200[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty_bar_bleue  (0/200)

[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty
MessageSujet: [Terminé] Un monde rempli d'espoir..   [Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:18

On dit parfois que le monde change..

La fraicheur de la nuit vînt frôler la sombre chevelure de la jeune Xunlai
Le regard dans l'ombre,
l'esprit lointain
celle-ci pense..

Pense au monde meilleur qui aurait peu être pu sauver les deux clans.
Xunlai et dechus..
Une histoire triste et froide.
Remplie de haine.. et de pouvoir.
Un monde pour la liberté, un autre pour la soif de sang.
Un desastre.

Un long hurlement la fît sortir de ses pensées.
Un loup.
Un des siens.

Lame se leva et s'éloigna quelque peu de son abris.

triste et solitaire
Celle-ci pense,
Une larme coule.

Les gens changent
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku Desama
Âme Corrompue

Âme Corrompue
Ryuuku Desama


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Où est-ce qu'il y a des filles encores vierges.
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Left_bar_bleue40/100[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty_bar_bleue  (40/100)
Niveau Général
:
[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Left_bar_bleue1/30[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Left_bar_bleue0/200[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty_bar_bleue  (0/200)

[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un monde rempli d'espoir..   [Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:23

Il faisait sombre et froid. Le crépuscule envahissait le ciel et la vue de Ryuuku ne le guidait plus très correctement, ses pas étaient incertains et pesant. Commençant à se demander s'il continuerait de vagabonder cette nuit-ci, il opta pour un non. Il commençait à se fatiguer et son souffle devenait pesant, très pesant. Si on prêtait l'oreille, on aurait plus l'entendre à une dizaine de mètres. Il n'avait pas mangé depuis quelques jours et la fatigue ne venait améliorer son état. Voyant malgré tout ce qui semblait une caverne, il décida d'y passer la nuit, se fichant éperdumment de ce qu'elle pouvait comporter. Puis un bruit se fit entendre même plusieurs, des craquements de branches. Il se courba vivement, dégaina une dague qu'il cacha dans son dos tout en fixant les environs, quelqu'un était là ou quelque chose. Après tout, les animaux, cela ne manque nul part. Il pénètra dans la caverne à reculons, prenant soin de ne pas être attaqué et reprit confiance en baissant son arme. Il s'assit le long d'une roche froide, il était complètement arrassé et passa ses dix dernières minutes à soupirer longuement, la main dans ses cheveux. Puis, ne trouvant même pas le sommeil, il choisit de tendre sa main et de faire tourner la dague à la surface, le saignant légèrement. Complètement encore accablé par l'idée qu'il y a eu quelqu'un ou quelque chose non loin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Läme De-Säng
Bienfaiteur

Bienfaiteur
Läme De-Säng


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Quelque part ou tu n'es pas ♥
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Left_bar_bleue9/50[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty_bar_bleue  (9/50)
Niveau Général
:
[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Left_bar_bleue1/50[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty_bar_bleue  (1/50)
Force Magique
:
[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Left_bar_bleue0/200[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty_bar_bleue  (0/200)

[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un monde rempli d'espoir..   [Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:12

Son regard bleu observait l'homme.
Ami ou enemis?
C'était quand même un Dechu...
L'accepter serait une traitrise envers son peuple,
et le tuez sans savoir ses ambitions la ferai regretter un jour.
Que faire ?

Malgré les avertissements que son esprit lui donnait elle decida de s'approchée de l'étranger.

Une dague à la main elle s'arrêta à l'entrée de la grotte.
Mefiante mais curieuse.

Tapis dans l'ombre, elle ne pouvait s'empêchée de le regarder.
Un humain.. comme les autres.
Est ce si décevant ?
Non.. Elle ne ressentait rien.
A part l'envie de le connaître.

Etait elle en train de trahir son peuple ?
Etait elle vraiment Xunlai ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku Desama
Âme Corrompue

Âme Corrompue
Ryuuku Desama


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Où est-ce qu'il y a des filles encores vierges.
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Left_bar_bleue40/100[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty_bar_bleue  (40/100)
Niveau Général
:
[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Left_bar_bleue1/30[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Left_bar_bleue0/200[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty_bar_bleue  (0/200)

[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty
MessageSujet: ie   [Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:24

Toujours occupé à regarder dans le vide, un regard totalement absent de toutes choses. Il continuait à faire tourner sa dague sur sa main puis s'arrêta subitement en entendant des pas mais il reste à fixer un point inexistant dans le noir. Il dit d'une voix très distincte et partant dans toutes directions.

- "Qui est-ce ?"

Cette question n'était réellement importante, c'était une simple façon de déclarer que le dialogue pouvait se faire. Le reflet de la lune et la roche de la caverne faisait refléter ses cheveux d'une luminescence très claire, indiquant clairement où il se trouve. Il se leva d'un coup sec, cachant une de ses mains dans son dos, celle contenant sa dague. Il avança en faisait mine de rien voir et en tendant la main pour pouvoir se repérer alors qu'avec le temps, il s'était très habitué à l'obscurité. S'approchant à tâtons, la main tendu, il distinguait une silhouette dont les courbes faisaient penser à une femme. Une fois assez proche d'elle, il posa sa main sur sa joue et la caressant doucement à l'aide du pouce puis partit sans rien dire. Il se réinstalla et dit :

- "Tu en sans doute la chose que j'ai entendu tout à l'heure. Ne fais pas de feu, l'obscurité est meilleure pour nous. Que fais-tu ici ?"

Ne connaissant rien de cette nouvelle rencontre, l'humain garda sa dague dans son dos et sourit doucement. Peu importe ce qu'il adviendrait, cela ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Läme De-Säng
Bienfaiteur

Bienfaiteur
Läme De-Säng


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Quelque part ou tu n'es pas ♥
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Left_bar_bleue9/50[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty_bar_bleue  (9/50)
Niveau Général
:
[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Left_bar_bleue1/50[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty_bar_bleue  (1/50)
Force Magique
:
[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Left_bar_bleue0/200[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty_bar_bleue  (0/200)

[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un monde rempli d'espoir..   [Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:18

Elle ne bougea pas quand sa main lui toucha la joue mais lui envoya un regard plein de haine.

-'Et toi qui es tu?'

Elle remarqua son bras en arrière, un petit sourire étira ses lèvres.
-'Tu comptes me tuer?'

Elle sortit sa lame de l'ombre de façon a ce que l'homme la voie, tout en s'approchant un peu plus de lui.

-'Vous n'avez rien à caindre...Je suis ... juste de passage.Cependant, sa voix fut trahie par son mensoge,elle se maudit interrieurement mais releva le menton et planta ses yeux dans les siens.
-Et toi?'

Elle préférait ne lui donner aucune réponse pour le moment.
L'étranger ne lui inspirait aucune confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku Desama
Âme Corrompue

Âme Corrompue
Ryuuku Desama


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Où est-ce qu'il y a des filles encores vierges.
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Left_bar_bleue40/100[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty_bar_bleue  (40/100)
Niveau Général
:
[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Left_bar_bleue1/30[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Left_bar_bleue0/200[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty_bar_bleue  (0/200)

[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un monde rempli d'espoir..   [Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:57

Ryuuku soupira longuement, une imbécile voilà tout ce qu'elle représentait à ses yeux.

- "Bon, je vois... Déjà, quand tu tutoies quelqu'un tu t'y fixes, sinon tu montres une défaillance dans ton jugement et donc cela signifie que tu es pénétrable. Après pour avoir distinguer ma lame dans mon dos, c'était simplement au cas où, on ne sait jamais. Si tu veux une preuve... Voilà."

Il lança sa dague au sol, l'autre également et toutes ses dagues de lancer., tout son attirail répandu à ses pieds. Cependant le scorpion logé sur son épaule depuis resta à son emplacement.

- "Lui, je le fais pas bougé, à moins que tu veux qu'il y ait un risque de mort certaine pour toi."

Et son regard lui plaisait beaucoup, un regard empli d'insultes, de désinvolture, voilà tout ce qu'il y voyait, tout ce qu'il était et qu'il adorait.


- "Moi, je suis fatigué d'errer pour la journée alors j'avais choisis cet endroit pour la nuit, peut-être comme toi ?"

Il caressa très doucement le dessus de la carapace du scorpion tout en souriant.

* Tu parles peu, comme moi. Je sens malheureusement que tu vas me plaires. *

Il s'allongea en soufflant de relâchement.

- "Donc tu avais demandé qui j'étais... Je m'appelle Ryuuku, Ryuuku Desama, tu peux m'appeler Ryu. Et je suis un Déchu même si je n'ai plus d'attirance pour aucun des deux camps, ni même pour rien."

Il se redressa et fixa ses pieds puis son visage.

- "Et toi maintenant, qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Läme De-Säng
Bienfaiteur

Bienfaiteur
Läme De-Säng


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Quelque part ou tu n'es pas ♥
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Left_bar_bleue9/50[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty_bar_bleue  (9/50)
Niveau Général
:
[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Left_bar_bleue1/50[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty_bar_bleue  (1/50)
Force Magique
:
[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Left_bar_bleue0/200[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty_bar_bleue  (0/200)

[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un monde rempli d'espoir..   [Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:25

Elle lanca sa dague a côté des siennes et s'avanca prudament vers lui et s'assit à sa hauteur.

-Très bien.. Je m'apelle Läme de Sang.Je suis une Xunlaï, depuis peu.. Je viens a peine d'arriver.. Je ne sais même pas si je fais une bétise en parlant avec toi..
Peu importe. Non, je viens souvent ici, cette caverne me permet de réfléchir à cette guerre qui nous entoure.. voila tout. Les choses n'ont plus d'importance, tu n'as pas besoin d'avoir plus de détails sur moi..
Je ne comprend pas pourquoi tu es seul, où sont les autres Dechus?

*Donc tu es bel et bien un dechu... *


elle tendit sa main vers la dague de Ryuuku avec hésitation et mefiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku Desama
Âme Corrompue

Âme Corrompue
Ryuuku Desama


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Où est-ce qu'il y a des filles encores vierges.
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Left_bar_bleue40/100[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty_bar_bleue  (40/100)
Niveau Général
:
[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Left_bar_bleue1/30[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Left_bar_bleue0/200[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty_bar_bleue  (0/200)

[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un monde rempli d'espoir..   [Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:26

Elle regarda sa main commencer à avancer vers ses armes puis fit un petit rictus et prit une de ses dagues et lui posa dans sa main.

- "C'est bon, si j'avais voulu qu'on se batte, je n'aurai pas cherché à discuter. T'as pas besoin d'être méfiante, enfin pas avec moi."

Il se rallongea en fixant le plafond de la caverne, il restait absolument noir et possédait quelques beaux reflets bleutés.

- "Les autres ? Je ne prêtre aucune allégeance au Créateur alors qu'il est l'être le plus puissant du monde alors m'acoquiner à d'autres Déchus, hors de question. Je rejette toute la philosophie Déchue, comme celle des Xunlais, pour moi ce monde n'est rien qu'un tas de poussières et les humains des microbes tentant en vain de restés en vie, ça n'est rien de plus que ça."

Il soupira un instant puis soupira à la nostalgie que pouvait lui évoquer ses paroles, cela lui rappelait quand il avait vu le Créateur pour la première fois.

- "Après si tu fais une erreur ou non, si t'écoutes les Xunlais, oui. Si tu m'écoutes, non puisque je ne n'ai rien avoir avec un Déchu ordinaire, sanglant et obéissant. Je n'obéis à personne même sous la menace de mort donc..."

Il fit une pause, se releva et caressa à nouveau le dos du scorpion sur son épaule.

- "Cette guerre finira un jour. La seule chose à faire de s'offrir les meilleurs jours possibles jusqu'à sa fin car si elle finit, ça sera la fin totale."

Il restait songeur à ses dires, jusque là, toutes ses rencontres actuelles n'était pas très envisageable dans son esprit mais finissait par presque le surprendre, serait-il également le cas cette fois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Läme De-Säng
Bienfaiteur

Bienfaiteur
Läme De-Säng


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Quelque part ou tu n'es pas ♥
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Left_bar_bleue9/50[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty_bar_bleue  (9/50)
Niveau Général
:
[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Left_bar_bleue1/50[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty_bar_bleue  (1/50)
Force Magique
:
[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Left_bar_bleue0/200[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty_bar_bleue  (0/200)

[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un monde rempli d'espoir..   [Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:39

Elle regarda sa dague pendant qu'elle écoutait ses paroles.

*Cette guerre finira un jour. La seule chose à faire de s'offrir les meilleurs jours possibles jusqu'à sa fin car si elle finit, ça sera la fin totale*

Elle n'avait pas peur de la mort juste peur que quelqu'un prenne possession de sa liberté.C'etait pour cela qu'elle ne ferrait jamais confiance en personne.

Elle poussa un petit soupir et lui redonna la dague.

-Soite,tu es peu être différent des autres dechus. Tu as les même pensées que moi, mais je préfère rester seule, et n'écouter que moi même.

Bien entendue elle regrettait ses paroles, cet homme était attirant mais manipulateur, comme tous les autres.
Recupérant sa lame elle se releva et se coucha dans le fond de la caverne tout en fermant les yeux.

-Ryu ? A quoi ressemble le createur ?



Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku Desama
Âme Corrompue

Âme Corrompue
Ryuuku Desama


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Où est-ce qu'il y a des filles encores vierges.
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Left_bar_bleue40/100[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty_bar_bleue  (40/100)
Niveau Général
:
[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Left_bar_bleue1/30[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Left_bar_bleue0/200[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty_bar_bleue  (0/200)

[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un monde rempli d'espoir..   [Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:50

Le simple mot de "Ryu" fit un petit déclic dans sa tête, elle s'autorisait déjà la familiarité avec lui alors qu'ils ne connaissaient même pas un peu.

* Enfin une foutue personne qui ne va pas me fatiguer avec ces manières, quel soulagement. *

Rien qu'à cette pensée, il se prélassa en arrière en soupirant. Il souleva un peu le scorpion en se grattant l'épaule, ça commençait à le démanger un peu. En analysant ses paroles, une autre pensée apparut.


* Une chose est drôle, chaque personne que je rencontre se met sur la défensive, suis-je si impressionnant que ça ? *

- "A quoi ressemble le Créateur ? C'est assez simple, c'est mon opposé total. Il a comme moi une peau très pâle mais c'est le seul point commun, ses cheveux sont plus longs et noirs, ses yeux noirs, enfin tout ce qui est blanc sur moi est noir chez lui, excepté sa peau. Ça fait très cliché je sais, l'ange et le démon ou autres superstitions."

Il marqua un temps pour passer légèrement un autre sujet.

- "Et si jamais tu cherches à le tuer, n'essaies même pas. C'est la personne dont je souhaite le plus la mort alors que je ne peux même pas lui faire une éraflure, même une armée entière ne le pourrait. Il est extrêmement puissant. Je dis ça, c'est pour toi."

Puis il remit le scorpion en place et lui caressa machinalement sa carapace.
Revenir en haut Aller en bas
Läme De-Säng
Bienfaiteur

Bienfaiteur
Läme De-Säng


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Quelque part ou tu n'es pas ♥
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Left_bar_bleue9/50[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty_bar_bleue  (9/50)
Niveau Général
:
[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Left_bar_bleue1/50[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty_bar_bleue  (1/50)
Force Magique
:
[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Left_bar_bleue0/200[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty_bar_bleue  (0/200)

[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un monde rempli d'espoir..   [Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:17

*Deux frères...*
Elle rigola d'elle même c'était stupide.

-Je ne cherche pas à le tuer, je ne suis pas stupide et je connais mes limites.

Elle posa son regard sur sa carapace se demandant quel pouvoir elle disposait.

-Tu repars quand ?

Elle s'assit et recommenca à le regardé de loin.
*Qui es tu ? Pourquoi es tu ici ?*

-Peux tu lire dans mes pensées?

Elle lui jetta un regard sans expression mais un petit sourire se figea sur ses lèvres.

*Devrai je te tuer un jour ?*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku Desama
Âme Corrompue

Âme Corrompue
Ryuuku Desama


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Où est-ce qu'il y a des filles encores vierges.
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Left_bar_bleue40/100[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty_bar_bleue  (40/100)
Niveau Général
:
[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Left_bar_bleue1/30[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Left_bar_bleue0/200[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty_bar_bleue  (0/200)

[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un monde rempli d'espoir..   [Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:41

Assez surpris à quel point elle parlait directement, il sourit timidement tout en essayant de le dissimuler dans l'ombre.

* Tu parles peu, tu es directe, tu n'as aucune manière. Jusqu'où ta ressemblance vers moi va s'arrêter ..? *

Il se leva d'un coup sec, se dirigea vers la sortie sans un mot ni aucune expression, toujours avec ce sourire angelesque qu'il arbore la quasi-totalité du temps. Posant sa main sur une des parois, il admirait le paysage, la luminosité que lui conférait la lune faisait refléter son tatouage sur la joue, les lettres gothiques noires devenaient bleus profonds et le mot "Humanité" n'en était que mieux dessiné.

- "Je ne suis pas capable de lire dans tes pensées, non."

Puis il retourna simplement sa tête vers elle.

- "Quand est-ce que je repars, cela dépent uniquement de toi. En principe, ça serait demain matin mais je peux rester plus longtemps."

Puis il lui souria sincèrement, ça lui était très rare. Et bizarrement, en lui il espérait que ça lui arrive encore malgré que ça soit qu'un être froid n'aspirant que la destruction du monde. Il se rapprocha d'elle, s'assit face à elle, à une distance équivalente d'un mètre et la fixa longuement tout en carressant son scorpion.


- "Pourquoi ces questions ?"

Puis il continuait de la fixer avec intention, presque affection, toujours en carressant la mort sûre portée sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Läme De-Säng
Bienfaiteur

Bienfaiteur
Läme De-Säng


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Quelque part ou tu n'es pas ♥
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Left_bar_bleue9/50[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty_bar_bleue  (9/50)
Niveau Général
:
[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Left_bar_bleue1/50[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty_bar_bleue  (1/50)
Force Magique
:
[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Left_bar_bleue0/200[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty_bar_bleue  (0/200)

[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un monde rempli d'espoir..   [Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:59

Elle lui rendit son regard, elle baissa la tête pour ne pas trahir ses émotions puis la releva et faible sourire sur les lèvres.

-"J'aimerai comprendre pourquoi tu es ici."

Elle avanca sa main vers son visage et lui caressa la joue comme il l'avait fait.
Sa main était glacée comme la pierre, le contact ne dura quelques secondes pourtant la chaleur de son visage sembla se figer dans sa paume.

-"Montre moi ta carapace".

Elle lui envoya un regard doux et plein de tendresse.

-"Je t'aime bien malgré ta race.Cependant je pourrai rester ici longtemp alors il faudra que tu décides par toi même ton choix."

C'était une façon de le faire s'en aller avant qu'il n'en sache trop sur elle.
Elle ne crue pas préférable de lui avouer qu'elle devait partir dans 5 jours environ autrement les hommes la retrouveraient.

-"Tu n'es pas en sécurité avec moi même si tu es assez fort pour les abattres.Cela ne te concerne pas."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku Desama
Âme Corrompue

Âme Corrompue
Ryuuku Desama


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Où est-ce qu'il y a des filles encores vierges.
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Left_bar_bleue40/100[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty_bar_bleue  (40/100)
Niveau Général
:
[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Left_bar_bleue1/30[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Left_bar_bleue0/200[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty_bar_bleue  (0/200)

[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un monde rempli d'espoir..   [Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:06

Tout ça commençait à aller loin en très peu de temps, et malheureusement pour lui, Ryuuku sentit qu'il ne s'agissait plus d'un jeu.

- "La carapace de mon scorpion, il ne supporte que moi. Il se nourrit de mon sang et ma chair et si tu tentes de le toucher, le risque d'être piqué est quasi-certain, désolé. Ensuite si je suis ici c'est parce que..."

Il resta presque figé à l'idée qu'elle lui toucha la joue, caressant son tatouage. Et cette fois, très bizarrement, il ne fut pas offusqué d'un tel affront mais pris ça plutôt comme un soulagement, pensait-il avoir trouvé quelqu'un qui lui ressemblait ? Surement...

- "Parce que j'erre, je vagabonde seul depuis des années, c'est parfois pesant. Et à avoir marcher de jours en jours, je fatigue et comme j'avais dit auparavant, j'avais choisis cette caverne pour passer la nuit. Et pour ce qui est de resté avec toi, cela ne me dérange pas, je n'ai jamais vu une Xunlai s'approcher autant de moi, ni une Déchue non plus d'ailleurs sans qu'elle prenne peur ou veuille ma mort."

C'était une manière de dire que la semi-proximité qui les anime lui faisait du bien.

- "J'aime beaucoup rester auprès de toi, Läme. Tu permets que je t'appelle comme ça ?"

Quand il entendu sa dernière phrase, il resta en réfléchissant un instant, et repris.

- "En sécurité avec toi ? Tu dois surement être une hybride dans ce cas, lycan peut-être ? Vampire, ou autre qui ressemble tantôt à une humaine, tantôt à autre chose ? Je suis sensé être effrayé ? J'en ai déjà fréquenté, c'est assez plaisant comme relation. Et pour ce qui est de "eux" même si je ne les connais pas et que ça me concerne pas, je déteste qu'on me dérange alors que je suis en bonne compagnie. Qu'ils viennent, les mots sont les armes qui laissent le plus de trace et cela fait longtemps que je ne me suis pas battu. Mais si vraiment ça me concerne pas, je respecte ton choix et j'aviserai le moment venu."

* ça prend un mauvais tournant, c'est comme si "Je t'aime mais je veux absolument que tu partes", il va falloir trouver un moyen contre ça, je n'ai pas envie de voir une personne qui m'attire se volatiliser tout ça parce que je suis pas à la hauteur. Si je veux que ça se termine "bien", il va falloir trouver un moyen d'oser le contact... *

Il resta un instant à réfléchir puis ne fit rien finalement. Il resta simplement à la fixer, plongeant son regard cyan dans le sien d'un air doucereux.
Revenir en haut Aller en bas
Läme De-Säng
Bienfaiteur

Bienfaiteur
Läme De-Säng


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Quelque part ou tu n'es pas ♥
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Left_bar_bleue9/50[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty_bar_bleue  (9/50)
Niveau Général
:
[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Left_bar_bleue1/50[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty_bar_bleue  (1/50)
Force Magique
:
[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Left_bar_bleue0/200[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty_bar_bleue  (0/200)

[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un monde rempli d'espoir..   [Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:37

*Je ne veux pas que tu partes, je me sens tellement bien avec toi.*

-D'être piquer ? Que veux tu dire ?

Elle remarqua qu'il s'était figé à son contact, elle regretta aussitôt son geste.

-Tu... tu ne supportes pas mon contact?

Fixant l'entrée de la grotte celle-ci murmura
-Tu n'as jamais pensé qu'être seule n'est jamais bon pour les hommes ?

Après ses yeux revînrent à la rencontre des siens, une grande tristesse s'y était installée.

-Crois moi je ne veux pas que tu partes.. Mais s'est si compliqué. Ryuuku, je ne sais pas si tu devrais rester avec moi, je ne te rejette pas, au contraire.. J'ai peur que tu me fasses tourner la tête et que j'oublie toutes mes obligations.

Elle détourna son regard encore une fois à terre et y resta.
Pourquoi s'était elle attaché a cet homme aussi vite ?

-C'est comme tu veux après tout.

*Pars, pars vite et loin avant que je ne meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku Desama
Âme Corrompue

Âme Corrompue
Ryuuku Desama


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Où est-ce qu'il y a des filles encores vierges.
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Left_bar_bleue40/100[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty_bar_bleue  (40/100)
Niveau Général
:
[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Left_bar_bleue1/30[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Left_bar_bleue0/200[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty_bar_bleue  (0/200)

[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un monde rempli d'espoir..   [Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:52

Ryuuku perçut un brusque changement de comportement et ceci lui était tout à fait propice pour ce qu'il comptait faire. Il se leva et s'approche très près d'elle et se baissa à son niveau.

- "Hey."

Cherchant à capter son attention, il prit son visage entre ses mains et l'embrassa tendrement, comme si s'en était de l'amour ce qu'il éprouvait pour elle.

- "Si tu ne veux pas que je parte, il me suffit de le dire, les choses sont plus simples qu'elles n'y paraissent. Contrairement à ce que tu te dis de toi, je n'ai aucune obligation moi, je peux te suivre toute une année sans que je dois quelque chose à quelqu'un. Et pour ce qui est ma joue, c'est simplement que... On me l'a touché très peu de fois et même moi-même ne le fais jamais alors forcément, ça surprend un peu quand on me la touche."

Il l'embrassa une nouvelle fois en prenant tout aussi bien son temps, essayant de lui faire comprendre que son attachement à elle était bel et bien réel.

- "Pour le scorpion logé sur mon épaule, il n'apprécie pas d'être dérangé alors forcément si tu tiens à le toucher, il voudra te piquer et c'est mortel. Et je ne vais pas te forcer à m'aimer, ni à t'attacher à moi pour que ça te fasse du tort, fais simplement ce que tu penses bon pour toi, comme je l'ai fais pour moi."

Il s'assit face à elle, toujours aussi proche en passant ses coudes sur ses épaules, regardant l'ensemble de son visage.

* Dis-moi, de quoi as-tu si peur ? C'est une personne comme toi que je veux à mes côtés *
Revenir en haut Aller en bas
Läme De-Säng
Bienfaiteur

Bienfaiteur
Läme De-Säng


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Quelque part ou tu n'es pas ♥
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Left_bar_bleue9/50[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty_bar_bleue  (9/50)
Niveau Général
:
[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Left_bar_bleue1/50[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty_bar_bleue  (1/50)
Force Magique
:
[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Left_bar_bleue0/200[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty_bar_bleue  (0/200)

[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un monde rempli d'espoir..   [Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:23

Elle fut surprise quand ses lèvres s'unirent aux siennes, elle faillit le repousser mais son baiser était comme une braise qui vous enflame le coeur au passage. Il était réconfortant,doux et plein d'amour.
Quand il s'éloigna un peu de son visage elle lui envoya un regard plein de désir.

Malheureusement, ca ne se passa pas comme il le voulait.

-Et Idrill ?

Elle soutînt son regard cherchant une réponse dans ses yeux. Elle restait calme mais son coeur battait fort et vite. Elle voulait juste une réponse. Rien de plus.

Malgré cela elle se rapprocha un peu plus de lui et lui déposa un autre baiser sur ses lèvres et planta son regard dans le sien en s'écartant.

-Tu ne comprends pas. Ce n'est pas moi qui veux que tu partes.. C'est le futur.

*Je voudrai que tu me dises la véritée cette fois.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku Desama
Âme Corrompue

Âme Corrompue
Ryuuku Desama


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Où est-ce qu'il y a des filles encores vierges.
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Left_bar_bleue40/100[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty_bar_bleue  (40/100)
Niveau Général
:
[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Left_bar_bleue1/30[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Left_bar_bleue0/200[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty_bar_bleue  (0/200)

[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un monde rempli d'espoir..   [Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:58

Au son de "Idrill", un grand sourire se fixa sur sa bouche, cela signifiait que la machine était en marche vers le bon chemin.

- "Idrill, si tu veux la vérité, elle n'est rien à mes yeux. Juste une Déchue sans cervelle bonne à être empalée, j'avais seulement besoin d'elle pour un soir pour éviter de m'attirer les foudres du Créateur maintenant, je m'amuse seulement avec elle mais et avec la vitesse qu'elle met à m'exaspérer, ça va vite se terminer. Je sais que ce n'est pas un bilan honorable de ma part seulement, c'est la vérité et quant à toi, je n'ai pas cherché à te manipuler et ne le ferai jamais car..."

Il s'approcha de son oreille et dit très doucement.

- "C'est toi que je veux à mes côtés... Même si ça peut paraître un mensonge ou juste des mots d'un beau parleur, d'homme à femmes, c'est la vérité. Plus j'en apprends sur toi, plus je veux être proche de toi Läme..."

Plus rien n'était sûr pour lui, c'était son défaut, l'amour. Il n'en était jamais maître et lui apportait de grandes incertudes et là, cela commençait. Il n'était qu'en train d'espérer qu'elle serait comprendre ses mots et le croire, ce n'était qu'un coup de poker sans certitude de réussite.


- "Je vais être sincère, j'espère que tu me crois car c'est la vérité."

Et il l'embrassa une nouvelle fois comme si s'en était la dernière fois et qu'il souhaitait ancré le parfum de ses lèvres sur les siennes.

* Pars pas, j'ai été honnête malheureusement pour moi. *
Revenir en haut Aller en bas
Läme De-Säng
Bienfaiteur

Bienfaiteur
Läme De-Säng


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Quelque part ou tu n'es pas ♥
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Left_bar_bleue9/50[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty_bar_bleue  (9/50)
Niveau Général
:
[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Left_bar_bleue1/50[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty_bar_bleue  (1/50)
Force Magique
:
[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Left_bar_bleue0/200[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty_bar_bleue  (0/200)

[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un monde rempli d'espoir..   [Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:53

Elle resta inerte quelque moment réfléchissant a ses propos, se laissa embrasser. La dernière fois? Peu être.
Puis la phrase qu'elle attendait éclata elle posa des yeux doux sur son visage et murmura

-Rien ne me prouve que tu dis la véritée. C'est pour cela que je préfère que tu partes.

Son regard devînt dur comme de la glace. Aucune émotions, juste le besoin d'être seule.

*Pardonne moi, je n'ai toujours pas confiance.*

Elle se leva et sortie dans la fraicheur de la nuit pour s'assoir sur une pierre non loin de là.

Seule dans la nuit,
Aucune douleur,
Aucune émotion,
Que m'arrive t-il ?
J'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku Desama
Âme Corrompue

Âme Corrompue
Ryuuku Desama


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Où est-ce qu'il y a des filles encores vierges.
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Left_bar_bleue40/100[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty_bar_bleue  (40/100)
Niveau Général
:
[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Left_bar_bleue1/30[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Left_bar_bleue0/200[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty_bar_bleue  (0/200)

[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un monde rempli d'espoir..   [Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:35

Il ne dit rien, simplement très surpris par sa réaction pourtant envisageable. Il ne se mangea les joues de l'intérieur pour pas explosé en hurlant.

* Eh merde ! 'Chier !! *


Il saignait dans la bouche, il s'était un peu trop mordu. Il cracha au sol, laissant une longue tâche de sang.

* Je devrais parfois me contrôler au lieu de bêtement me faire du mal. *

Puis il réfléchit longuement debout comme un imbécile. Choisissant ce qui serait le mieux pour lui et elle, il prit toutes les armes qu'ils avaient laissés au sol et commença à les compter pour les vérifier. Tout y était, il laissa toute ses armes au sol excepté sa dague de la main droite, il l'a laissa dans le tas qu'il avait dans ses bras. Puis il se dirigea vers la sortie. Il marcha doucement sans prendre la peine d'être discret et s'arrêta à côté d'elle.

- "Excuses-moi, tu avais oublié ça..."

Il posa toutes les armes doucement au sol, mettant presque en évidence la dague qui était la sienne. Puis il repartit sans aucune expression précise à l'intérieur, il s'allongea au sol et autant le haut de son habit de cuir noir qui pour une fois, il avait mis une vêtement. Il se coucha sur le côté, impossible de trouver le sommeil... L'espoir qu'elle revienne le voir pendant la nuit était trop ancré dans son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Läme De-Säng
Bienfaiteur

Bienfaiteur
Läme De-Säng


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Quelque part ou tu n'es pas ♥
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Left_bar_bleue9/50[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty_bar_bleue  (9/50)
Niveau Général
:
[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Left_bar_bleue1/50[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty_bar_bleue  (1/50)
Force Magique
:
[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Left_bar_bleue0/200[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty_bar_bleue  (0/200)

[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un monde rempli d'espoir..   [Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:09

Soupir...
Elle reprit la dague de Ryuuku, l'examina dans tous ses détails, elle était belle, élégante et lègere.
Elle aurait bien voulu la lui rapporter, mais un regard en arrière et tout allait recommencer.

Serrant les dents de rage, elle lanca violament la dague dans un abre,
La sève coula telle du sang,
il allait mourir,
tous le monde meurt.

Elle recupera ses lames.
Jetta une toute dernière fois un regard vers l'abris et s'en alla.

*Vas tu essayé de me suivre?*
D'un côté elle l'esperait et d'un côté elle le maudissait.
Une larme coula sur le sol,
et si c'était vrai ?
Ces paroles étaient belle mais très manipulatrice.
Voila ce qui lui faisait peur en lui.

*Peu être un jour nous nous retrouverons, pour l'instant cette guerre me mène a te dire qu'une seule chose*

-Au revoir.

Un loup hurla la plainte de la Digue,
hurla sa tristesse envers le monde,
hurla la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku Desama
Âme Corrompue

Âme Corrompue
Ryuuku Desama


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Où est-ce qu'il y a des filles encores vierges.
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Left_bar_bleue40/100[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty_bar_bleue  (40/100)
Niveau Général
:
[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Left_bar_bleue1/30[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Left_bar_bleue0/200[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty_bar_bleue  (0/200)

[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un monde rempli d'espoir..   [Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:57

Il n'avait pas attendu qu'elle revienne, il attendait seulement que sa patience s'en aille petit à petit, jusqu'à qu'elle vole en éclats, inexorablement.

* ...CRÈVES !!! *


Il se leva, respirant très fort par le nez, la peau devenu rouge écarlate, les yeux si doux rempli d'une haine incroyable. Il tremblait tant la fureur commençait à prendre le dessus. Son torse était devenu très fort, la souffle était intense et ses mains se crispèrent presque automatiquement. Il souffla un long moment puis frappa sa tête une seule fois sur une des parois, son arcade gauche était seulement touchée, elle saignait abondamment et embrumait son regard. Cela ne l'avait pas calmé, loin du contraire, cela l'encourageait à aller, beaucoup plus loin. Il prit dans le bas de sa tenue le sac de poudre. Il l'ouvrit et s'arrêta un instant.

* Si je continue de penser...Non, je pourrais... Faut pas que je pense... Faut pas que... Je.. Faut... ...CRÈVES !!! *


Il prit une poignée de la poudre et l'appliqua sur tout son torse et s'allongea, et mit le scorpion dessus. Le scorpion se retraquetait petit à petit. Sans même faire attention à lui, Ryuuku hurla.

- "ALLEZ, VAS-Y !! PIQUES MOI !!!"

Les cris et la poudre furent de trop, le scorpion en un réflexe défensif jeta sa queue dans le thorax de l'humain et finit par lui-même se planter. Le poison a très vite fait son effet. Soudainement, le regard du futur mort s'était figé, la douleur et les sensations lui étaient inconnues, son regard était empli de surprise, jamais il ne sentit tant la mort s'approcher en lui. Il était figé de douleur, ses muscles étaient atrophiés et très vite vient une difficulté à respirer. Il ne pouvait même pas se forcer à respirer, ses muscles ne répondaient pas même si il le voulait. Puis l'instant fatidique était venu, un dernier souffle s'évacua et son visage était totalement détendu. Il était là, étendu sur le sol, le regard dirigé vers le plafond, la bouche semi-ouverte, un petit trou au thoras et un cadavre de scorpion dessus... Telle était sa mort, tel était son suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Läme De-Säng
Bienfaiteur

Bienfaiteur
Läme De-Säng


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Quelque part ou tu n'es pas ♥
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Left_bar_bleue9/50[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty_bar_bleue  (9/50)
Niveau Général
:
[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Left_bar_bleue1/50[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty_bar_bleue  (1/50)
Force Magique
:
[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Left_bar_bleue0/200[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty_bar_bleue  (0/200)

[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un monde rempli d'espoir..   [Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:22

Les hurlements la fît arrêté net, c'était Ryu.

"Pique moi" De quoi parlait t-il ?

La carapace.

*NON!*

Elle franchit la forêt une vitesse incroyable.
Elle ne savait pas ou elle allait, ne voyait presque rien à cause des nombreuses larmes qui lui coulaient sur les joues.

*Non,pas lui, pitier..*


Une fois arrivé vers la grotte, elle ne vît rien.
Le sombre et une chaleur très inabituel.
-Ryu ?

De nombreuses traces de sang était encrées sur la facade de la grotte.
Puis elle le vie, allongé, le scorpion enfoncé dans son torse.
Une horrible trainé de sang coulait jusqu'à ses pieds.
Elle se pricipita vers lui, faisant giclé le sang sur ses vêtements.
Elle prit la tête de l'homme entre ses mains et placa son front contre sa joue.
-Non, Ryu ! Pardonne moi ! RYU ! NON ! Réveille toi ! Ne meurt pas...

c'était trop tard elle le savait...
Elle pleurait supliait hurlait..
Rien n'y faisait.
Il était mort, à cause d'elle.

Le silence s'installa.
La prière d'un mort.
La souffrance d'une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un monde rempli d'espoir..   [Terminé] Un monde rempli d'espoir.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Un monde rempli d'espoir..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis Empire :: Désert d'Andorak [Influence Xunlai] :: Caverne du Crépuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser