Genesis Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genesis Empire


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Ouvert] La Bonne Chopine.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Destin
Neutre

Neutre
Le Destin


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2009

[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty
MessageSujet: [Ouvert] La Bonne Chopine.   [Ouvert] La Bonne Chopine. Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:45

C'était une taverne, très ordinaire. Son nom indiquait son activité en y ajoutant un message commercial, son air était chaud et l'ambiance amicale. Toutes les espèces de Wanderya y était affiché tous dans un même et unique but, s'amuser ou se détendre autour d'un bon repas, d'un sourire et des litres de boissons alcoolisés. Les serveuses étaient comme celles qu'on espérait, souriantes, servantes, bien formées et efficaces.

La couleur dominante était le bois puisque les meubles en étaient faits... La taverne se découlait sur deux étages et une réserve. Le rez-de-chaussée habitait le comptoir et les cuisines, le patron s'occupant du comptoir et sa femme de la nourriture. Toutes boissons même du sang y était servi, moyennant argent, bien entendu. Les étages abritaient les chambres, qui étaient de plus en plus mieux meublées selon que vous progressiez dans la bâtisse, la dernière chambre du 2ème étage étant bien entendu la meilleure et la plus chère. La réserve était une cave en-dessous du premier escalier en colimaçon, on y trouvait des animaux, de la boisson et quelques tables et une ou deux épées en cas d'un client récalcitrant.

la spécialité de la maison se révélait être de la panse de brebis farcé dans un fond de bière, un vrai régal. Sinon, on pouvait vous cuisiner tout ce que vous vouliez tant ce que c'était possible dans leurs moyens, quitte à leur dire le procédé à suivre.

Oui, La Bonne Chopine était bien une belle taverne ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Läme De-Säng
Bienfaiteur

Bienfaiteur
Läme De-Säng


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Quelque part ou tu n'es pas ♥
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[Ouvert] La Bonne Chopine. Left_bar_bleue9/50[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty_bar_bleue  (9/50)
Niveau Général
:
[Ouvert] La Bonne Chopine. Left_bar_bleue1/50[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty_bar_bleue  (1/50)
Force Magique
:
[Ouvert] La Bonne Chopine. Left_bar_bleue0/200[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty_bar_bleue  (0/200)

[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] La Bonne Chopine.   [Ouvert] La Bonne Chopine. Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:29

Noire comme la nuit la jeune femme entra dans la taverne, elle avait changé, ses habits était sombres et un capuchon était abaissé sur sa tête, ne dévoilant aucune partie de son visage.

Silencieuse et méfiante,
elle s'installa au fond de la piece.

Läme appela silencieusement un des serveurs,
Elle lui murmura quelques mots à l'oreille,
Des mots francs et menacant,
La jeune serveur blêmit, hocha la tête et alla se réfugier dans la cuisine.

Elle poussa un soupir.
*Humain sans cervelle*

*Ryu*
Le souvenir d'un homme lui revînt en mémoire.
L'homme qu'elle aimait ou qu'elle avait aimé.

Le passé...
Un inconnue,
Une rencontre,
Une mort.

Une larme coula sur sa joue,
Il était si ...

Le jeune homme de la taverne la fît sortir brutalement de ses pensées,

-Voici votre commande,Ma Dame.
-Merci.

Prenant son verre remplie de sang pur, elle se contenta de le boire lentement avant de choisir sa prochaine victime.

Un Déchu.
Revenir en haut Aller en bas
Libera Fimatis
Âme Corrompue

Âme Corrompue



Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[Ouvert] La Bonne Chopine. Left_bar_bleue24/100[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty_bar_bleue  (24/100)
Niveau Général
:
[Ouvert] La Bonne Chopine. Left_bar_bleue1/30[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
[Ouvert] La Bonne Chopine. Left_bar_bleue0/200[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty_bar_bleue  (0/200)

[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] La Bonne Chopine.   [Ouvert] La Bonne Chopine. Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:43

[Edit: j'tencule Ryu]


Dernière édition par Libera Fimatis le Mer 10 Juin - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Läme De-Säng
Bienfaiteur

Bienfaiteur
Läme De-Säng


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Quelque part ou tu n'es pas ♥
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[Ouvert] La Bonne Chopine. Left_bar_bleue9/50[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty_bar_bleue  (9/50)
Niveau Général
:
[Ouvert] La Bonne Chopine. Left_bar_bleue1/50[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty_bar_bleue  (1/50)
Force Magique
:
[Ouvert] La Bonne Chopine. Left_bar_bleue0/200[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty_bar_bleue  (0/200)

[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] La Bonne Chopine.   [Ouvert] La Bonne Chopine. Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:02

La taverne n'était pas rééllement pleine, juste des hommes ivres qui ne savaient plus quoi foutre de leur vie mise à part de tourner en rond.

C'était désesérant.
Ce qui l'était encore plus n'était pas le fait qu'ils draguaient toutes les catins du coin mais c'était cet homme.

Seul,vulnérable et triste.
Un nain..

Elle eut un rire silencieux.
Ces gros porcs étaient faible et répugnant.

Enfin, la plupart du moins.

Celui ci était tête baissé le regard lointain, il avait perdue toute signe de fiertée.

La fiertée d'un nain, ca existait au moins ?

Tout en se levant elle lui jetta un regard assasin et monta les escaliers pour s'y trouver une chambre.

Un sourire sadique et cruel sur les lèvres.

Oui, elle avait vraiment changé.
Revenir en haut Aller en bas
Idrill Tinùviel
Âme Corrompue

Âme Corrompue
Idrill Tinùviel


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : chez moi =p
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Expérience
:
[Ouvert] La Bonne Chopine. Left_bar_bleue33/100[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty_bar_bleue  (33/100)
Niveau Général
:
[Ouvert] La Bonne Chopine. Left_bar_bleue1/30[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
[Ouvert] La Bonne Chopine. Left_bar_bleue0/200[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty_bar_bleue  (0/200)

[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] La Bonne Chopine.   [Ouvert] La Bonne Chopine. Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:11

Tinùviel avait passé une journée relativement longue et aspirait à un bon repas. Elle passa devant cet établissement, et decida d'y séjourner pour la nuit ou au moins pour le repas. L'enthousisame n'était pas au rendez-vous. Elle n'aimait pas manger dans des établissements pareils. Les clients habituels étaient tous ivres morts et elle ne tenait pas à tuer un encore une fois. Pas ce soir.

Elle entra par la porte et répugna tout de suite l'endroit. Tous les regards s'étaient tournés vers elle. Et pas tous vers son visage. Sauf un.

Elle le reconnut tout de suite. C'était bien lui.

L'Elfe essaya de marcher calmement vers lui, mais elle n'arrivait que de peu à se controler. Elle était heureuse de le revoir. Il n'avait pas tout de suite aperçut et elle en profita pour lui prendre la main, par derrière.

Il lui jeta un regard surpris et légèrement méchant, ne sachant surement pas que c'était elle.

Elle sourit et l'embrassa doucement, puis tira la chaise à côté de lui, trop éloignée de lui pour elle. Elle garda sa main pendant tout ce temps, craignant de le voir partir, ayant besoin d'un contact pour réaliser que c'était bien lui et qu'il était réellement ici, à ses côtés.

Elle repensa à ces paroles. Ils se reverraient, et resteraient ensembles. Elle n'avait pas encore retrouvée sa petite soeur, et il sera donc à ses côtés pour ce moment.

" - Je suis contente de te revoir. Vraiment. Tu n'avais pas l'air d'aller bien. Il y a un problème Libera ?"
Revenir en haut Aller en bas
Libera Fimatis
Âme Corrompue

Âme Corrompue



Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[Ouvert] La Bonne Chopine. Left_bar_bleue24/100[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty_bar_bleue  (24/100)
Niveau Général
:
[Ouvert] La Bonne Chopine. Left_bar_bleue1/30[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
[Ouvert] La Bonne Chopine. Left_bar_bleue0/200[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty_bar_bleue  (0/200)

[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] La Bonne Chopine.   [Ouvert] La Bonne Chopine. Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:33

[Edit: j't'encule Ryu]


Dernière édition par Libera Fimatis le Mer 10 Juin - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Läme De-Säng
Bienfaiteur

Bienfaiteur
Läme De-Säng


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Quelque part ou tu n'es pas ♥
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[Ouvert] La Bonne Chopine. Left_bar_bleue9/50[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty_bar_bleue  (9/50)
Niveau Général
:
[Ouvert] La Bonne Chopine. Left_bar_bleue1/50[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty_bar_bleue  (1/50)
Force Magique
:
[Ouvert] La Bonne Chopine. Left_bar_bleue0/200[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty_bar_bleue  (0/200)

[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] La Bonne Chopine.   [Ouvert] La Bonne Chopine. Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:02

Seule dans l'obscuritée de la chambre la jeune femme écoutait la conversation du nain et de l'elfe de la taverne.

C'était horrifiant,
Un nain et une elfe,
Quel délire..

Elle soupira, cela suffisait.
La conversation n'avait aucune importance et dormir était sa seule préocupation pour le moment.


Elle se coucha sur le lit, les paupières fermées.

*Tu me manques*
Revenir en haut Aller en bas
Idrill Tinùviel
Âme Corrompue

Âme Corrompue
Idrill Tinùviel


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : chez moi =p
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Expérience
:
[Ouvert] La Bonne Chopine. Left_bar_bleue33/100[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty_bar_bleue  (33/100)
Niveau Général
:
[Ouvert] La Bonne Chopine. Left_bar_bleue1/30[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
[Ouvert] La Bonne Chopine. Left_bar_bleue0/200[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty_bar_bleue  (0/200)

[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] La Bonne Chopine.   [Ouvert] La Bonne Chopine. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:45

Tinùviel approcha sa tête près de celle de Libera. Elle n'aimait pas que les autres puissent entendre ces conversations. Et elle avait l'impression d'être écoutée. Pas de ces ivrognes qui ne retiendraient pas un seul mot, mais une autre personne, Dangereuse. L'elfe n'aime pas ça, mais n'en laissa rien paraitre, ne voulant pas pas gâcher le bonheur de ces retrouvailles. Surtout pour le nain.

La jeune femme fixa son regard sur le nain.

" - C'est déjà beaucoup mieux quand tu souris. Ca fait beaucoup moins triste et ça me donne un peu plus envie de rester dans cet endroit qui, je l'avoue, ne me plait pas beaucoup."


Elle sourit, elle aussi malgré son impression d'être entendue. Sensation bizarre de lame qui perce l'esprit comme de la mousse, d'avoir tous ces secrets à découverts et connu de tous.
L'elfe frissonna légèrement. Elle n'aimait pas l'idée de se savoir mise à nue si simplement.

" - Sinon, que c'est-il passé pendant mon absence ? Ai-je manqué quelque chose ? Moi j'ai du nouveau, par contre. Mais je préfère garder le suspens à son comble et te laisser commencer. L'aventure commences Libera. Enfin, elle a déjà commencée, mais on va dire que cette fois-ci est le vrai départ. J'espère que tu es prêt pour l'aventure, mon cher."

Elle lui adressa un clin d'oeil et laissa son sourire s'élargir. Elle était vraiment heureuse. Et elle aimait l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Libera Fimatis
Âme Corrompue

Âme Corrompue



Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[Ouvert] La Bonne Chopine. Left_bar_bleue24/100[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty_bar_bleue  (24/100)
Niveau Général
:
[Ouvert] La Bonne Chopine. Left_bar_bleue1/30[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
[Ouvert] La Bonne Chopine. Left_bar_bleue0/200[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty_bar_bleue  (0/200)

[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] La Bonne Chopine.   [Ouvert] La Bonne Chopine. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:34

[Edit, j't'encule Ryu]


Dernière édition par Libera Fimatis le Mer 10 Juin - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idrill Tinùviel
Âme Corrompue

Âme Corrompue
Idrill Tinùviel


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : chez moi =p
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Expérience
:
[Ouvert] La Bonne Chopine. Left_bar_bleue33/100[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty_bar_bleue  (33/100)
Niveau Général
:
[Ouvert] La Bonne Chopine. Left_bar_bleue1/30[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
[Ouvert] La Bonne Chopine. Left_bar_bleue0/200[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty_bar_bleue  (0/200)

[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] La Bonne Chopine.   [Ouvert] La Bonne Chopine. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:26

Tinùviel sourit à la vue de son intrigue. Elle était contente d'avoir piqué sa curiosité, et un peu fière. Mais aussi qu'il décide de l'accompagner.

" - Très bonne idée. Je vais aller réservé une chambre. Je pense qu'il est inutile de prendre deux chambres séparées. A moins que tu le veuilles, ton choix sera le mien."

L'elfe lâcha la main de Libera pour sauter à terre et se diriger gaiément vers le comptoir. Elle prit une chambre, double et paya de suite pour la nuit. Elle prit la main du nain qui voulait la diriger vers sa bourse et lui adressa un clin d'oeil.
Ils montèrent ainsi les marches, main dans la main.

L'elfe prit la clé et ouvrit, laissant passer son Ami en premier et referma derrière elle.

" - Tu as raison, nous sommes bien mieux ici. Je n'aime pas avoir le regards de ces désespérés sur moi."

Elle enleva ses chaussures et s'assit sur le lit, invitant le nain à faire de même en face d'elle. Elle attendit encore quelques instants, pour faire monter son intrigue.

" - Disons que j'ai quelques pistes pour Ellana. Ce n'est rien de bien précis, mais assez pour partir à sa recherche. Ca me fait vraiment plaisir que tu veuilles bien m'accompagner. Je pense qu'à deux nous réussirons à la retrouver. Merci."

Elle prit à nouveau sa main et fixa son attention dessus. Maintenant elle en était sure.
C'était bien lui qu'elle aimait, et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Läme De-Säng
Bienfaiteur

Bienfaiteur
Läme De-Säng


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Quelque part ou tu n'es pas ♥
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[Ouvert] La Bonne Chopine. Left_bar_bleue9/50[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty_bar_bleue  (9/50)
Niveau Général
:
[Ouvert] La Bonne Chopine. Left_bar_bleue1/50[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty_bar_bleue  (1/50)
Force Magique
:
[Ouvert] La Bonne Chopine. Left_bar_bleue0/200[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty_bar_bleue  (0/200)

[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] La Bonne Chopine.   [Ouvert] La Bonne Chopine. Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:33

La jeune femme s'agitait de plus en plus dans son lit.
Les paupières mis close mis ouverte, le visage en sueur, elle rêvait.

Elle gémit de malaise, elle se cabrait toute seule dans le noir,
Un cauchemard.

Ryu..
Le Créateur
et beaucoup d'autres personnes qu'elle ne connaissaient pas,
Des déchus s'en doute.

Le maître avait un leger sourire sadique sur le visage, Ryu grimacait de souffrance devant les tortures que les autres lui faisait subir.

Elle ne comprennait pas.
Ryu était mort et enterrée depuis bien plus de deux semaines maintenant.

Soudain un rire sadique et cruel la fît ouvrir violament les yeux,
La panique la fît se relever brusquement.

Le coeur battant la chamade,
Il lui fallut 3 minutes pour évacuer le stress.
Elle se pris la tête dans les mains.

*Calme toi, ce n'était qu'un rêve.*
Revenir en haut Aller en bas
Libera Fimatis
Âme Corrompue

Âme Corrompue



Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[Ouvert] La Bonne Chopine. Left_bar_bleue24/100[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty_bar_bleue  (24/100)
Niveau Général
:
[Ouvert] La Bonne Chopine. Left_bar_bleue1/30[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
[Ouvert] La Bonne Chopine. Left_bar_bleue0/200[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty_bar_bleue  (0/200)

[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] La Bonne Chopine.   [Ouvert] La Bonne Chopine. Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:02

[Edit j't'encule Ryu]


Dernière édition par Libera Fimatis le Mer 10 Juin - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idrill Tinùviel
Âme Corrompue

Âme Corrompue
Idrill Tinùviel


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : chez moi =p
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Expérience
:
[Ouvert] La Bonne Chopine. Left_bar_bleue33/100[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty_bar_bleue  (33/100)
Niveau Général
:
[Ouvert] La Bonne Chopine. Left_bar_bleue1/30[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
[Ouvert] La Bonne Chopine. Left_bar_bleue0/200[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty_bar_bleue  (0/200)

[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] La Bonne Chopine.   [Ouvert] La Bonne Chopine. Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:11

Tinùviel lâcha la main du nain pour sauter au bas du lit et regarder par la fenêtre. Elle avait un peu surpris le nain, mais elle avait besoin de regarder dehors par la fenêtre ouverte. La lune était pleine et divulguait un doux voile de lumière. C'était magnifique. L'elfe avait envie de sauter et de rejoindre la nature. Le sentiment de Liberté et d'être chez elle. Pourtant elle n'en fit rien. Elle était en meilleur compagnie, ici.

Elle se retourna, rassasiée de bonheur simple. Elle aperçut alors qu'il avait mis ses armes proches du lit. Elle se coucha à ses côtés et repris sa main comme si rien ne s'était passé.

" - Tu sais, si tu mets tes armes près du lit, ça va te rassurer, mais je pense que si une personne nous veut du mal, ce qu'elle fera en premier temps c'est enlever tes armes. C'est pour ça, qu'il faut toujours avoir une arme sur sois. Enfin, si j'étais celui qui nous voudrait du mal, je chercherais au pied du lit en premier et je chercherais à les enlever d'abord."

Elle le regarda doucement et tendrement.

" - Ne le prends surtout pas mal, hein. Et puis, je sais que c'est pour me protéger."

Elle approcha son visage et l'embrassa tendrement puis resta près de lui.

" - Non, c'est à moi de te remercier de me suivre. Qui sait ce que le destin nous réserve à partir comme ça, sans beaucoup d'indices, juste comme ça. Alors merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Libera Fimatis
Âme Corrompue

Âme Corrompue



Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[Ouvert] La Bonne Chopine. Left_bar_bleue24/100[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty_bar_bleue  (24/100)
Niveau Général
:
[Ouvert] La Bonne Chopine. Left_bar_bleue1/30[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
[Ouvert] La Bonne Chopine. Left_bar_bleue0/200[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty_bar_bleue  (0/200)

[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] La Bonne Chopine.   [Ouvert] La Bonne Chopine. Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:18

Elle s'était levée pour observer la lune berçante, l'astre des rêves, repère des perdus pensifs. Elle remarqua l'équipement de Libera au pied du lit, critiqua.

"- Il serait un peu dur pour moi d'avoir mes armes sur moi, vu leur taille. Et puis, si tu observe bien, mon sac est devant ma hache, si quelqu'un tente de la prendre, il fera bouger le sac, qui fera un bruit assez fort pour me réveiller."

Elle s'approcha de Libera, l'embrassa. Il lui rendit son baiser, le faisant durer un peu. Il passa sa main dans les cheveux d'Idrill.

"- Nous devrions dormir un peu pour savoir s'il se passera quelque chose. Et je ne pense que les couvertures soient la pour que nous soyons au dessus d'elle, mais plutôt l'inverse."

Il lâcha la main réconfortante de l'elfe, descendit du lit pour se déshabiller légèrement, gardant tout au plus son sous-vêtement. Il se glissa sous les couvertures, replongea son regard dans le sien, quémandant la venue de l'elfe à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Idrill Tinùviel
Âme Corrompue

Âme Corrompue
Idrill Tinùviel


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : chez moi =p
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Expérience
:
[Ouvert] La Bonne Chopine. Left_bar_bleue33/100[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty_bar_bleue  (33/100)
Niveau Général
:
[Ouvert] La Bonne Chopine. Left_bar_bleue1/30[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
[Ouvert] La Bonne Chopine. Left_bar_bleue0/200[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty_bar_bleue  (0/200)

[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] La Bonne Chopine.   [Ouvert] La Bonne Chopine. Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:48

L'elfe fit ce qu'il lui avait demandé. Même si elle n'avait absolument pas sommeil. Elle se glissa à ses côtés, en sous vêtements, et l'embrassa, encore une fois, pour lui souhaiter une bonne nuit.
Tinùviel s'installa confortablement, se préparant à une courte nuit de sommeil. Elle était agitée, mais ne savait pas pourquoi. Quelque chose la gênait.

Elle observa le nain qui devait dormir.
A moins qu'il ne le feignit très bien.

C'était son feu vert.

Elle se rhabilla, ouvrit la fenêtre et grimpa avec agilité sur le toit, respirer l'air pur du soir. Les nuits étaient encore fraiches et la jeune femme frissonna de bonheur. C'était vraiment son univers.

Une bruit attira son attention. Quelqu'un cauchemardait ou partait discrètement.

Qui sait ?

Ravivée d'air pur, elle redescendit sans bruit et resta quelques instants encore devant la fenêtre ouverte. Elle la referma et retourna à sa place, prêt du nain qui semblait toujours endormi et ne pas avoir été gêné par sa petite fugue nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku Desama
Âme Corrompue

Âme Corrompue
Ryuuku Desama


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Où est-ce qu'il y a des filles encores vierges.
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[Ouvert] La Bonne Chopine. Left_bar_bleue40/100[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty_bar_bleue  (40/100)
Niveau Général
:
[Ouvert] La Bonne Chopine. Left_bar_bleue1/30[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
[Ouvert] La Bonne Chopine. Left_bar_bleue0/200[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty_bar_bleue  (0/200)

[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] La Bonne Chopine.   [Ouvert] La Bonne Chopine. Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:07

Il avait fait des longues journées de marche qui pour lui, n'était rien d'autres que des heures pénibles à passer. Les Catacombes avaient changer chez lui toute la notion de temps, il n'avait plus vu la lumière depuis si longtemps que son algorithme biologique était chamboulé. Il ne mangeait que très peu, ne buvait presque plus et ne dormait plus du tout. Son ancien habit de cuir était si effritée par son aventure qu'il fût remplacé par une lourde armure de plaques d'onyx, particulièrement lourde et presque incassable. Son pas lourd s'accompagnait d'une multitude de sons d'entrechoquement de pièces d'armures, bien loin d'être discret. Il abordais la rue de la taverne et entra d'un coup de pied violent, la porte claqua fortement contre le mur et les gonds du haut étaient partis au sol. Toute l'ambiance chaleureuse semblait s'être dissipé qu'avec l'expression de son visage. S'en fichant complètement des conséquences, quitte à se battre contre toute la taverne, Ryuuku alla au comptoir en faisant valser quelques sièges occupés au passage. Il empoigna le patron au-dessus de son comptoir et le regarda dans le blanc des yeux, parfaitement agressif et hors de contrôle.

- "Une femme brune, agressive, ne parlant pas, un air de tristesse sur les lèvres, accompagné de personne et qui vous envoie tous autant que vous êtes en Enfer. Elle loge où ?"

L'homme bégaya longuement avant de pouvoir enfin prononcer quelques mots indiquant sa position. Lorsque l'information fut conférée, il fut lâché instanténement, Ryuuku déjà à l'escalier. Le sol tremblait par la vitesse de ses pas, même les discussions qui reprirent étaient étoufféss du bruit. Quand enfin il arriva à la porte désirée, Ryuuku voulu ouvrir, sans succès.


* Elle a fermé. *

Se fichant bien des raisons, quitte à ce qu'elle soit avec une compagnie masculine, il enfonça la porte avec facilité, son armure &tant également une des armes préférées. Il la vit, attentive à la fenêtre sans aucune expression. Elle ne se retourna même pas, il marcha jusqu'à elle dans un fracas pas possible et la saisit violemment par le bras. Il la retourna face à lui grâce à son emprise et l'embrassa aussi sec. Laissant ses lèvres fermées sur les siennes pour tout ce temps loin d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Läme De-Säng
Bienfaiteur

Bienfaiteur
Läme De-Säng


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Quelque part ou tu n'es pas ♥
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[Ouvert] La Bonne Chopine. Left_bar_bleue9/50[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty_bar_bleue  (9/50)
Niveau Général
:
[Ouvert] La Bonne Chopine. Left_bar_bleue1/50[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty_bar_bleue  (1/50)
Force Magique
:
[Ouvert] La Bonne Chopine. Left_bar_bleue0/200[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty_bar_bleue  (0/200)

[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] La Bonne Chopine.   [Ouvert] La Bonne Chopine. Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:38

La porte se fracassa par terre,
Le buit était effrayant et l'homme qui en était responsable encore plus.
Elle avait beau ne pas se retourner, elle sentait déjà son odeur.
Le doux parfum du passé et des rêves.
Son parfum.

Mensonges ou souffrance ?
Rêve ou réalité ?

Au moment ou ses lèvres lui enflamaient les siennes elle le reconnut.
Un homme..
L'homme qu'elle aimait,
L'homme fort et sauvage qui lui avait brisé le coeur.

-Ryu...

Elle le regardait, il était au bord du goufre. Ses yeux était déchirés par la fatigue, son armure sale et rouillée, son corp affaiblit...

Elle posa sa main froide sur sa joue brûlante.

-Est ce bien toi? Tu étais mort.. Tous ses rêves... Toute cette souffrance. Pardonne moi.

Les larmes embrumèrent ses yeux.

*Dis moi que tu es revenus, que ce n'est pas encore un rêve.*

*Ne me quitte plus car je t'aime*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku Desama
Âme Corrompue

Âme Corrompue
Ryuuku Desama


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Où est-ce qu'il y a des filles encores vierges.
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[Ouvert] La Bonne Chopine. Left_bar_bleue40/100[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty_bar_bleue  (40/100)
Niveau Général
:
[Ouvert] La Bonne Chopine. Left_bar_bleue1/30[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
[Ouvert] La Bonne Chopine. Left_bar_bleue0/200[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty_bar_bleue  (0/200)

[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] La Bonne Chopine.   [Ouvert] La Bonne Chopine. Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:50

Il resta de glace, totalement sans expression. Ses mots lui étaient dépourvus de sens, d'une futilité absolue. Ayant que de compassion pour celle qu'il aimait, il éloigna un peu son visage du sien pour planter son regard sur ses prunelles.

* Arrêtes de parler. Tu te fais du mal. *

Il n'avait plus l'ouvrage de la parole, qu'en cas de nécessité presque absolue et les doutes d'une femme, pour lui, ne l'étaient point. Il voulait laisser s'installer le silence, qu'aucune parole destructrice ne sortent d'une de leurs bouches, qu'ils sachent apprécier leurs retrouvailles. Lorsqu'il vit les larmes commencer à perler, il passa son index dessus en essayant d'avoir un sourire sincère. Il la laissa pleurer, faisait beaucoup plus de bien qu'il n'en paraît, puis il l'embrassa à nouveau en passant ses bras autour d'elle, la serrant fortement de toute la chaleur qu'il pouvait dégager. Il se passa un long moment comme ça, jusqu'à qu'il brisa le silence d'une voix très basse.

- Läme...

Cette simple phrase signifiant à quel point il était soulagé de cette rencontre. Il ôta ses épaulières qui tombèrent lourdement au sol et continua de se serrer à elle, après tout ce temps qu'il continuait d'y rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Libera Fimatis
Âme Corrompue

Âme Corrompue



Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[Ouvert] La Bonne Chopine. Left_bar_bleue24/100[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty_bar_bleue  (24/100)
Niveau Général
:
[Ouvert] La Bonne Chopine. Left_bar_bleue1/30[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
[Ouvert] La Bonne Chopine. Left_bar_bleue0/200[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty_bar_bleue  (0/200)

[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] La Bonne Chopine.   [Ouvert] La Bonne Chopine. Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:29

[Edit: Je t'encule Ryu]


Dernière édition par Libera Fimatis le Mer 10 Juin - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idrill Tinùviel
Âme Corrompue

Âme Corrompue
Idrill Tinùviel


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : chez moi =p
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Expérience
:
[Ouvert] La Bonne Chopine. Left_bar_bleue33/100[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty_bar_bleue  (33/100)
Niveau Général
:
[Ouvert] La Bonne Chopine. Left_bar_bleue1/30[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
[Ouvert] La Bonne Chopine. Left_bar_bleue0/200[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty_bar_bleue  (0/200)

[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] La Bonne Chopine.   [Ouvert] La Bonne Chopine. Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:27

L'elfe fut surprit de ce piège et cria légèrement involontairement. Elle n'avait rien vu...

Elle n'avait rien vu...

Réalisant très vite qu'elle devait partir pour ne pas se voir réserver le même sort, elle laissa un de ces couteaux de lancer à côté du corps. Elle prit la hache du nain et la posa à côté de lui. Elle prit également quelques unes de ces petites armes, pour ne jamais l'oublier. Elle n'avait pas le temps de vouloir enfoncer un couteau dans son coeur pour le rejoindre.

Elle n'en avait pas le droit.

Elle rangea le tout dans son sac, ouvrant la fenêtre pour jeter une dernier coup d'oeil à Libera. Elle voulut d'abord fuir mais elle prit le temps de mettre le nom du nain, et ce qu'il représentait pour elle.
Peut être que celui qui trouverait le corps aurait la bonté de l'inhumer et de marquer ces quelques lettres à l'endroit de la sépulture.

Elle s'approcha de la fenêtre, entendant des pas se rapprochant. Après avoir ouvert la serrure à clé, elle sauta par la fenêtre pour s'enfoncer dans les bois.
Elle avait besoin de solitude mais encore plus de Sa compagnie.

Ellana.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Neutre

Neutre
Le Destin


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2009

[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] La Bonne Chopine.   [Ouvert] La Bonne Chopine. Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:00

Un grand cri s'était fait entendre dans la nuit et comme le patron s'occupait à faire décuver les derniers soulards présents, il demande à un de ses serveurs de le faire à sa place pour qu'il puisse aller voir. Il approchait au pas de course de la porte d'où les cris venaient et entendit une fenêtre se claquer, sans doute quelqu'un qui fuyait. Il débarqua dans la chambre et fit un bond en arrière par la surprise. Dès la vue du cadavre, il se précipita vers la fenêtre pour avoir une chance d'apercevoir le potentiel assassin et ne vu qu'une silhouette fine s'avancer et finit par aller dans les bois.

* Vite, il faut prévenir la milice ! *


Il regarda le corps quelques instants et la disposition des armes à côté du cadavre faisait tout à fait penser à un meurtre prémédité et lorsqu'il vu le mécanisme au plafond, son idée se confirma très nettement. Pris d'horreur, le tavernier ferma la porte à clé et se sortit de l'établissement en courant. Une fois atteint le premier poste de milice le plus proche, il leur expliqua le délit et les guida au pas de course jusqu'à sa taverne. Après avoir trouvé le corps et examiné, les miliciens décidèrent d'interroger et d'embarquer tout le temps à l'étage. Ils commencèrent à embarquer les soulards du bas et frappèrent à la première porte très bruyamment, réveillant tous les autres occupants voisins. Ils faisaient le plus de bruit possible afin de donner le plus de crainte possible...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku Desama
Âme Corrompue

Âme Corrompue
Ryuuku Desama


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Où est-ce qu'il y a des filles encores vierges.
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[Ouvert] La Bonne Chopine. Left_bar_bleue40/100[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty_bar_bleue  (40/100)
Niveau Général
:
[Ouvert] La Bonne Chopine. Left_bar_bleue1/30[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
[Ouvert] La Bonne Chopine. Left_bar_bleue0/200[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty_bar_bleue  (0/200)

[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] La Bonne Chopine.   [Ouvert] La Bonne Chopine. Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:11

Lorsqu'il entendu les bruits et les cris de personnes emmenés contre son gré et surtout la phrase "Il y a eu un meurtre, suivez-nous sans protester !!", Ryuuku détourna vite sa tête vers la porte d'entrée de la chambre.

* Merde ! *


Sentant les pas de la milice à deux chambres de là, il relâcha Läme vivement et remit son armure complètement, l'imposant d'une charge supplémentaire dont il avait pris l'habitude. Le temps de remettre sa protection d'onyx, il entendit la milice à la porte voisine, il avait l'adrélaline qui proliférait en lui. Il porta Läme comme l'on porte un nourrisson et sauta par la fenêtre lorsque la milice entra, entendant des mots tels que.


- Halte ! Arrêtez-vous !

Et suite à ce qu'il sauta de la bâtisse et se mit à courir avec sa bien aimée dans ses bras bien qu'il sentait que quelques éclats de verre lui avaient rentrés dans la peau et que ses bras protégés avaient pris tout dégâts déstinés à Läme. La milice se mit à crier dans toute la taverne.


- On a un civil en fuite !! Capturez-le !

Ryuuku continua de courir très vite, s'épuisant facilement de toute la charge qu'il portait, il s'efforça néanmoins d'atteindre les bois et de courir à une allure très élancée. Il souhaitait mettre le plus de distance entre le lieu de discorde et lui avec son aimée dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ouvert] La Bonne Chopine. Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] La Bonne Chopine.   [Ouvert] La Bonne Chopine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ouvert] La Bonne Chopine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cavale. [Ouvert]
» [TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis Empire :: Guilde Pacifique :: Quartier Commercial :: Allée des Echopes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser