Genesis Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genesis Empire


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RP ouvert à tous] direction: Sacrifice

Aller en bas 
AuteurMessage
Libera Fimatis
Âme Corrompue

Âme Corrompue



Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[RP ouvert à tous] direction: Sacrifice Left_bar_bleue24/100[RP ouvert à tous] direction: Sacrifice Empty_bar_bleue  (24/100)
Niveau Général
:
[RP ouvert à tous] direction: Sacrifice Left_bar_bleue1/30[RP ouvert à tous] direction: Sacrifice Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
[RP ouvert à tous] direction: Sacrifice Left_bar_bleue0/200[RP ouvert à tous] direction: Sacrifice Empty_bar_bleue  (0/200)

[RP ouvert à tous] direction: Sacrifice Empty
MessageSujet: [closed][RP ouvert à tous] direction: Sacrifice   [RP ouvert à tous] direction: Sacrifice Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:17

Quelque part dans les environs de l'ancien temple du créateur

Je marche d'une façon monotome, visualisant le temple devant, qui s'aggrandit petit à petit. Je ne l'imaginais pas ainsi, à vrai dire, je ne l'avait jamais vu encore. Cela m'egaye légèrement et j'augmente le rythme de ma marche. Cela fait tant de bien de marcher dans un endroit où il ne fait pas froid. Un xunlai ou 2 à pourfendre serait bien placé maintenant, mais bon, les envies ne sont que rêves, les rêves ne sont qu'illusion.

"Pouah! Qu'il est loin ce temple, j'ai des ampoules à chaque orteil...Tu estimes le temps restant de marche à combien, ma fidèle hache?
-Comment pourrais-je le savoir, petit fear
-Je t'ai dèjà dit d'arrêter de m'appeller PETIT! Rhaaaaa, pourquoi est-ce qu'il a fallut que je tombe sur une hache chiante...
-Héhéhé"

Je tape du pied une pierre, qui vole quelque centimètres plus loin. Vivement l'arrivée que j'en finisse au plus vite et puisse aller enfin tuer, c'est la seule chose amusante à faire ici. Enfin il y a aussi boire quelque pichets, mais l'alcool se fait si rare ici, que je n'ai même pas plus boire une goutte!

*J'en ai marre!*

Je suis perdu dans mes pensées lorsque je m'écrase le visage sur un gros rocher.

"-Bordel de marde, rocher en mousse, t'as pas honte de t'en prendre à plus petit que toi! Tu vas voir ce que ca fait d'être petit!
*le nain frappe avec ses pieds et ses poings sur le rocher*
[...]
-Prends ca et encore ca, alors c'est qui le plus fort, ein ein! Tu as peur de fear, allez dit le!
*le sang commence à couler des jointures du nain*
[...]
-Ok ok, tu as gagné,mais je reviendrais, je ne t'oublie pas!"

Je reprend ma marche pour finalement m'étendre sur l'herbe. J'ai envie de rire aux larmes tellement j'avais l'air idioit, m'en prendre à un rocher. Ahhhhh, j'ai besoin de sommeil avec cet effort de taille.

*fear s'endort sans prendre le soin d'observer s'il était bel et bien en sécurité.*


Dernière édition par Libera Fimatis le Mer 27 Mai - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Libera Fimatis
Âme Corrompue

Âme Corrompue



Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[RP ouvert à tous] direction: Sacrifice Left_bar_bleue24/100[RP ouvert à tous] direction: Sacrifice Empty_bar_bleue  (24/100)
Niveau Général
:
[RP ouvert à tous] direction: Sacrifice Left_bar_bleue1/30[RP ouvert à tous] direction: Sacrifice Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
[RP ouvert à tous] direction: Sacrifice Left_bar_bleue0/200[RP ouvert à tous] direction: Sacrifice Empty_bar_bleue  (0/200)

[RP ouvert à tous] direction: Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous] direction: Sacrifice   [RP ouvert à tous] direction: Sacrifice Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:24

*reveil simple*

Combien de temps ai-je dormi? Je ne le sais pas. Seul mes membres engourdis me font estimer un minimum d'une dizaine d'heures. Je me relève difficilement, regarde un peu autour de moi, afin de relocaliser la silouhette du temple, et me remet en marche. Retour à la même monotomie: pied gauche devant, suivi par le pied droit...

*j'en ai franchement marre*

[...]

Toujours aucun signe de vie dans cette endroit désolé, c'est d'un ennui. Heuresement que le temple n'est plus qu'a quelques dizaines de kilomètres de ma position. J'espère au moins qu'il y aura quelques déchus prêt à effectuer le sacrifice. Je ne voudrais pas attendre comme un idiot qui s'est fait posé un lapin...
Revenir en haut Aller en bas
Libera Fimatis
Âme Corrompue

Âme Corrompue



Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[RP ouvert à tous] direction: Sacrifice Left_bar_bleue24/100[RP ouvert à tous] direction: Sacrifice Empty_bar_bleue  (24/100)
Niveau Général
:
[RP ouvert à tous] direction: Sacrifice Left_bar_bleue1/30[RP ouvert à tous] direction: Sacrifice Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
[RP ouvert à tous] direction: Sacrifice Left_bar_bleue0/200[RP ouvert à tous] direction: Sacrifice Empty_bar_bleue  (0/200)

[RP ouvert à tous] direction: Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous] direction: Sacrifice   [RP ouvert à tous] direction: Sacrifice Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:31

Arrivée.

J'arrive enfin devant l'entrée du temple, deux grandes portes en bois massif y sont légèrement entrouvertes. Je pénêtre donc dans l'enceinte. Cela s'annonce mouvementé, le sang jonge déjà dans l'entrée, je sens que je vais m'y plaire. Au moins, je n'aurais pas fait tous ces kilomètres en vain.

"Y'a quelqu'un!?"
*écho dans la pièce*


Bon, pas de réponse à l'entrée, je n'ai qu'à avancer plus loin, peut-être ont-ils déjà commencé le rituel du sacrifice. Je ne peut pas dire que cela ne me dérange pas, mais j'ai envie de le voir ce sacrifice...
Revenir en haut Aller en bas
Libera Fimatis
Âme Corrompue

Âme Corrompue



Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[RP ouvert à tous] direction: Sacrifice Left_bar_bleue24/100[RP ouvert à tous] direction: Sacrifice Empty_bar_bleue  (24/100)
Niveau Général
:
[RP ouvert à tous] direction: Sacrifice Left_bar_bleue1/30[RP ouvert à tous] direction: Sacrifice Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
[RP ouvert à tous] direction: Sacrifice Left_bar_bleue0/200[RP ouvert à tous] direction: Sacrifice Empty_bar_bleue  (0/200)

[RP ouvert à tous] direction: Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous] direction: Sacrifice   [RP ouvert à tous] direction: Sacrifice Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:34

J'arrive dans une grande salle couverte de bougies de toute sorte. Un homme se tient en plein centre, simplement habillé d'un sous vêtement. J'avance en sa direction et les bougies s'allume les unes après les autres. La silouhette de l'homme devient plus claire et j'aperçois qu'il est rué de coup. Est-il ennemi? Est-ce la le sacrifice? Je n'en sais rien.

Pas pour longtemps. Une voix s'élève dans le pièce.

" -Bienvenue libera. Je vois que tu es parvenu ici sans encombre. Tu m'en vois ravi, rare sont ceux qui pénètre dans cette enceinte sans être aux portes de la mort. Peut-être qu'IL à veillé sur toi.
- Hum? C'est toi qui me parle, Almaki?
- Tait-toi et écoute, imbécile!
- Bien, bien. Bon, t'es qui, toi, Monsieur la voix dans la pièce?
- Personne ne connait mon nom, ni mon apparence, jeune nain. Mais sache que je suis le maître de ce lieu, un faux pas et ta vie seras réduite à néant.
- *gulp* D'ac...cord Monsieur le maître. que faut-il que je fasse pour ne pas faire faire de "faux pas"?
- Vois-tu cet homme devant toi, C'est un Xunlai que j'ai capturé récemment. Tue-le. Tu trouveras sur les tables le long de la pièce toutes sortes d'armes de torture. Sois sans pitié et tu pourras sortir d'ici sans le moindre bleu. Héhéhé.

Je m'approche donc des murs de cette pièce et apperçois diverses arme que je n'avaient jamais vu auparavant. Cela passe des foreuses aux tronconneuses, jusqu'aux petit canifs et clef à molette. J'ai l'embaras du choix et je compte bien en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Libera Fimatis
Âme Corrompue

Âme Corrompue



Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[RP ouvert à tous] direction: Sacrifice Left_bar_bleue24/100[RP ouvert à tous] direction: Sacrifice Empty_bar_bleue  (24/100)
Niveau Général
:
[RP ouvert à tous] direction: Sacrifice Left_bar_bleue1/30[RP ouvert à tous] direction: Sacrifice Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
[RP ouvert à tous] direction: Sacrifice Left_bar_bleue0/200[RP ouvert à tous] direction: Sacrifice Empty_bar_bleue  (0/200)

[RP ouvert à tous] direction: Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous] direction: Sacrifice   [RP ouvert à tous] direction: Sacrifice Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:39

Bien, autant commencer de suite. Je me balade et aperçois une tronçonneuse. Je décide de l'utiliser pour en finir au plus, il pourrait se libérer. Par chance, elle est fonctionnelle et je m'approche de l'homme essayant de reculer à la vue de l'arme mortelle. Je démarre les chaines et lui fait un sourire d'adieu.
Je commence par le démembrer entièrement, avec le moins de minutie possible, tranchant les muscles et les os comme du beurre. Puis vint le corps et la tête, qui je tranche à la verticale, au complet. Il n'aura pas souffert longtemps, il était déjà mourant après s'être fait démembré et son dernier regard ressemblait d'avantage à un soulagement qu'une haine.

"-J'ai fait ce que vous voulez, puis-je partir l'esprit tranquille maintenant?
-
Oui tu peux, libera. Tu serait mort si tu aurais prit ton temps. Sois sans pitié, éradicte les xunlais dès qu'on t'en donne l'ordre, lui aussi n'aura aucune pitié pour toi, tues ou meure.
-Bien, au revoir, maître des lieux."

Je laissa la tronconneuse à terre, pleine de sang et je sorti du temple, ainsi se passait donc un sacrifice, c'est..amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP ouvert à tous] direction: Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous] direction: Sacrifice   [RP ouvert à tous] direction: Sacrifice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP ouvert à tous] direction: Sacrifice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama .
» En cavale. [Ouvert]
» [Ouvert] La Bonne Chopine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis Empire :: Ancalimë, Terre désolée. [Terre Déchue] :: Temple du Créateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser