Genesis Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genesis Empire


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [tout ouvert] Voila comment ça commença ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ragnork Murdill
Neutre

Neutre
Ragnork Murdill


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[tout ouvert] Voila comment ça commença ... Left_bar_bleue0/100[tout ouvert] Voila comment ça commença ... Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau Général
:
[tout ouvert] Voila comment ça commença ... Left_bar_bleue1/30[tout ouvert] Voila comment ça commença ... Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
[tout ouvert] Voila comment ça commença ... Left_bar_bleue0/200[tout ouvert] Voila comment ça commença ... Empty_bar_bleue  (0/200)

[tout ouvert] Voila comment ça commença ... Empty
MessageSujet: [tout ouvert] Voila comment ça commença ...   [tout ouvert] Voila comment ça commença ... Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:23

alinéa toute cette foule m'énerve ces gens qui se promènent qu'ils laissaient les gens travailler, il y a des vendeurs et des acheteurs, les promeneurs ne sont que perturbateur dans cette rue, après on dit que les nain sont gênant dans la profession et eux a m'éviter comme si j'étais un de ces hommes malades au multiples déchirures sur le visage et qui perdent leur peau.Je cherche cette échoppe ils m'ont demander de leur trouver des coupes avec les armoiries d'une des grandes familles ce fut dur mais dans certaine rue adjacente a celle d ici on trouve des orques qui font de magnifique contre-façon, c'est humain la seule race a pouvoir se persuader que tout les objets ancien sont puissants et magique, la seule race a qui vous pouvez vendre une pierre de granit polie au prix de la moitié du continent en contant une de leur légende sur les mages anciens.Les elfes urbains on compris ça aussi cela me fais un peu peur, ils sont meilleurs compteur que moi.De toute façon je vais changer de marcher, un ancien des halflings du village au nord des plaines d Angaal est réputé pour ne jamais mentir, il en connait un morceau sur les légendes des guerres de clan naine c'est la que ce trouve le vrai trésor !!!

alinéa sur ces longues pensée ragnork rentra dans une échoppe miteuse a l'arrière boutique très luxueuse et il vendit un lot de quatre coupes des maisons Lazurose ce qui lui permetrai de se payer un bon endroit pour manger et dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Neutre

Neutre
Le Destin


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2009

[tout ouvert] Voila comment ça commença ... Empty
MessageSujet: Re: [tout ouvert] Voila comment ça commença ...   [tout ouvert] Voila comment ça commença ... Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:18

Tel a toujours été le Destin, capricieux, injuste, regrettable. Rien ne peut empêcher sa volonté divine de s'accomplir, même si pour cela, des vies en comptaient. On pouvait parfois le comparer à un enfant jouant en haut de la planète en prenant les êtres humains pour de simples jouets. oui, tel a toujours été, est et sera le Destin...

Et ce jour, il avait décidé de jouer avec lui Ragnork Murdill. Alors que l'agitation palpable habituelle aux marchés semblait toute ordinaire, une horde de cavalier commencèrent à traverser la ville en tranchant tout ce qui se trouvait sur leurs passages et bien qu'il y ai eu des opposants, il furent décapités puisque ces cavaliers au nombre de 4 étaient tous vêtus de plaques noir laissant apparaître des pointes aiguisées, tout comme leurs montures.

C'était la panique la plus total, tout ceux dehors se ruaient à l'intérieur et ceux à l'intérieur se demandant ce qui se passe allaient à l'extérieur. L'arrière-boutique d'où se trouvait Ragnork était déjà emplie de monde, tout de sortes différences mais animées d'une émotion commune, la peur. Puis soudainement, une femme d'une quarentaine se mit à genoux devant le nain et le supplia de tous ses pleurs de lui ramener son enfant en bas-âge qu'elle avait oublié dans sa fuite, il se trouvait au milieu de la rue, sur le chemin des cavaliers qui avaient décidés de s'arrêter pour admirer le fruit de leur massacre.

Allait-il l'aider ? Allait-il être bon ? Ou simplement allait-il juste s'occuper de lui-même ? Cela ne dépendait que de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ragnork Murdill
Neutre

Neutre
Ragnork Murdill


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[tout ouvert] Voila comment ça commença ... Left_bar_bleue0/100[tout ouvert] Voila comment ça commença ... Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau Général
:
[tout ouvert] Voila comment ça commença ... Left_bar_bleue1/30[tout ouvert] Voila comment ça commença ... Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
[tout ouvert] Voila comment ça commença ... Left_bar_bleue0/200[tout ouvert] Voila comment ça commença ... Empty_bar_bleue  (0/200)

[tout ouvert] Voila comment ça commença ... Empty
MessageSujet: Re: [tout ouvert] Voila comment ça commença ...   [tout ouvert] Voila comment ça commença ... Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:15

_____Ragnork vu le tumulte dans la rue et s'alarma , il avait laisser son nouveau cheval pure race naine crée par des mage humain exprès pour le confort des tailles réduites un pièce presque unique , cet femme lui encombrait le chemin
_____*elle avais qu'à y faire gaffe a son gamin il doit surement couter moins cher que mon cheval !*
je sortit ma hache en poussant la femme , j'étais perdu au milieu de tout ces jambes je voulais accéder a la sorti peut être qu' avec un grand sprint nain je pourrais arriver a mon cheval et parti avec son triple gallo majestueux avant qu'il en fasse un mauvais steak. J'arrivai a la sorti il était encore quelque chope plus loin je connaissais ces armures je ne savais d ou, je rangea ma hache et pris ma jambes a mon coup jusqu'à la prochaine ruelle ou se trouver mon cheval
_____*tentons le tout pour le tout !!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tout ouvert] Voila comment ça commença ... Empty
MessageSujet: Re: [tout ouvert] Voila comment ça commença ...   [tout ouvert] Voila comment ça commença ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[tout ouvert] Voila comment ça commença ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cavale. [Ouvert]
» [Ouvert] La Bonne Chopine.
» [TERMINE][R.P ouvert a tous le monde . ] Akahito Kabayama .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis Empire :: Guilde Pacifique :: Quartier Commercial :: Allée des Echopes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser